Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Instakill /K... : (12 septembre 2019 - 23:53 ) ca fait plus d'un an que tu me torture avec cet item ...
@  Julien : (12 septembre 2019 - 18:36 ) hum hum cette fameuse toge :P
@  Instakill /K... : (12 septembre 2019 - 12:31 ) oh oui oui oui la toge rouge !
@  Tristelune : (12 septembre 2019 - 09:42 ) Soit en récompense d'instances, soit via un pnj? /cligner
@  Tristelune : (12 septembre 2019 - 09:41 ) Hi ho! @ julien : Serait-il possible d'ajouter la toge du prophète en jeu?
@  Sabbra : (10 septembre 2019 - 15:48 ) @Julien Quand on aime , on y revient /chat
@  Sabbra : (10 septembre 2019 - 15:44 ) @Instakill /Kayn /Asia oui depuis décembre 2017, j'avais d'autres priorités que le jeu
@  Julien : (10 septembre 2019 - 13:48 ) @Instakill /Kayn /Asia lol, les vrais reviennent toujours :P
@  Instakill /K... : (10 septembre 2019 - 01:09 ) ca fait presque 2 ans que ta disparu
@  Instakill /K... : (10 septembre 2019 - 01:09 ) quoi sabbra ici ?? !!
@  Julien : (09 septembre 2019 - 15:58 ) @Sabbra ;)
@  Sabbra : (09 septembre 2019 - 13:31 ) Merci Julien pour ce dépannage rapide, c'était bien un problème de client non à jour /cligner
@  Julien : (05 septembre 2019 - 13:44 ) L'électricité est revenue à Madrigal et les connexions sont ouverte :)
@  Julien : (05 septembre 2019 - 13:38 ) Le serveur est en cours de redémarrage. :)
@  antiseptik : (04 septembre 2019 - 17:33 ) Ensuite voici les récompenses des Boites d'instances : http://ocean-flyff.f...boite instance
@  antiseptik : (04 septembre 2019 - 17:32 ) Bonjour tout d'abord bonne rentrée à Tous /pleurer
@  antiseptik : (29 août 2019 - 18:48 ) Ci dessous l'explication complète pour bien vôter pour Océan Flyff
@  antiseptik : (29 août 2019 - 18:47 ) http://ocean-flyff.f...radize/?hl=vote
@  antiseptik : (27 août 2019 - 18:28 ) Re,j'ai fais une grosse boulette, Mille pardons c de ma faute uniquement /pleurer
@  antiseptik : (27 août 2019 - 18:13 ) Bsr Julien, j'ai un soucis de Conection juste sur Anti, il me Dde de faire une MaJ puis me déco

Photo

Suggestions & Confort de jeu v2

Event Groupe Eveils Inventaire Métiers Guilde

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 antiseptik

antiseptik

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages
  • LocationFRANCE

Posté 12 avril 2019 - 08:41 42

Bonjour Julien, Le Staff ainsi que tous les Joueurs(ses) d'Océan Flyff.

J'ai quelques idées que je mets par écrit avant de tout oublier (mémoire à égoutter les pâtes).

1- L'inventaire plus grand, même de quelques lignes, mais ça serait top et également, si c'est implémentable bien sur, des onglets pour stockage (style 1 onglet pour conso personnage et/ou familier, un autre pour les perles, un autre pour les items de quêtes, ....).

2- Est-il possible de mettre en place, un second event, cumulable avec celui que met le Souverain, peu-être avec un temps de rechargement long ou bien, que lorsque certaines conditions sont remplies, mais cela ferait plaizz à bcp de monde je pense ^^.

3- J'ai souvent ragé de louper/zapper des éveils lors de l'utilisation des parcho d'éveils multiples et des parchemins de mémoires sélectives, soit à cause des lags ou bien d'un bug entre mon doigt et mon cerveau (si si ça arrive...). Donc est-ce possible de mettre une sorte de Rappel de suppression/passage à un autre éveils lorsque un éveils rouge apparaît, comme ça plus de risque de passer à côté d'une belle ligne rouge.

4- La Refonte du système de Groupe serait Topissime,

a. Certains des buffs/skills sont tous simplement inutiles, on garde les buffs  Trésors , Pillage &  Fureur, une augmentation de Fortune serait super. Après les skills Appel, Retrait, Focus et Agressivité ne sont pas trop utilisés (pour mon cas); Donc à voir, peu-être un léger multiplicateur d'Xp ou un skill permettant de TP les membres du groupe à un endroit donné (celui du leader..)

b. lors de la création d'un groupe on utilise quasiment plus l'item Parchemin d'Evolution, direct le X, par contre celui-çi nous donne 800 points et en mettant TPF & Fortune ils partent très vite. Est-il possible de mettre en place un item, soit rajoutant des points ou bien un item/skill passant le groupe à 1000 points ou au niveau 60 ?

5- Les Métiers sont une partie très intéressante du jeu, et pour rajouter de la vie/durée dans cette partie, cela serait bien de pouvoir Changer de Métier, en recommençant de zéro bien sur, mais en gardant les compétences de craft de l'ancien métier, par le biais d'un item utilisable une seule fois par perso ou bien seulement lorsque un seuil est atteint (niveau 10, 12 ou max).

6-  Demande particulière, au sujet des passage de Niveaux de Guilde, il y a t'il un Tableau ou informations du nombre d'Xp nécessaires par palier du lvl 50 à 60, et quelle est le bonus au niveau 60 ?

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'ici (les Dilopranes sont à gauche dans l'armoire à pharmacie) et j'espère avoir été clair dans ce que je voulais vous livrer comme idées, toujours dans l'optique de rendre ce Magnifique jeu encore plus attrayant.

.....Anti

• Instakill /Kayn /Asia aime ceci

#2 Tristelune

Tristelune

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 13 avril 2019 - 06:25 23

Coucou Anti,

De bonnes idées, ne serait-ce que pour un agrandissement de l'inventaire, ce qui ne devrait pas etre trop compliqué à modifier..

Pour l'Exp de guilde,aucune idée. En revanche un post avait été placé dans la section ingame :Level 60 bce154e55ffbc7aaa8867f36f514c8af.png Défense +10% / Puissance des sorts +5%

• antiseptik aime ceci

#3 antiseptik

antiseptik

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages
  • LocationFRANCE

Posté 13 avril 2019 - 08:12 28

Bonjour, merci pour l'info du buff de Guilde.

/rire

#4 Jytsu

Jytsu

Advanced Member

• Guide
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:31 57

Coucou Anti,

De bonnes idées, ne serait-ce que pour un agrandissement de l'inventaire, ce qui ne devrait pas etre trop compliqué à modifier..

Salut ! bien au contraire, c'est une des choses les plus complexes à faire et pour le simple fait que cela touche à la base de donnée, donc VOS inventaires. Trop de risque pour ajouter cela. Désolé

#5 antiseptik

antiseptik

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages
  • LocationFRANCE

Posté 15 avril 2019 - 09:54 09

Bonjour,

Merci Jytsu pour cette info, je comprends la problématique de l’agrandissement d'un inventaire contenant déjà des items.

Peu être que l'on trouvera un nouveau système de stockage un jour.

Bonne journée & Bonnes vacances pour ceux qui y sont.

.....Anti

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Event, Groupe, Eveils, Inventaire, Métiers, Guilde

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

{parse template="include_lightbox_real" group="global" params=""} {parse template="inlineLogin" group="global" params=""}