Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Instakill /K... : (12 septembre 2019 - 23:53 ) ca fait plus d'un an que tu me torture avec cet item ...
@  Julien : (12 septembre 2019 - 18:36 ) hum hum cette fameuse toge :P
@  Instakill /K... : (12 septembre 2019 - 12:31 ) oh oui oui oui la toge rouge !
@  Tristelune : (12 septembre 2019 - 09:42 ) Soit en récompense d'instances, soit via un pnj? /cligner
@  Tristelune : (12 septembre 2019 - 09:41 ) Hi ho! @ julien : Serait-il possible d'ajouter la toge du prophète en jeu?
@  Sabbra : (10 septembre 2019 - 15:48 ) @Julien Quand on aime , on y revient /chat
@  Sabbra : (10 septembre 2019 - 15:44 ) @Instakill /Kayn /Asia oui depuis décembre 2017, j'avais d'autres priorités que le jeu
@  Julien : (10 septembre 2019 - 13:48 ) @Instakill /Kayn /Asia lol, les vrais reviennent toujours :P
@  Instakill /K... : (10 septembre 2019 - 01:09 ) ca fait presque 2 ans que ta disparu
@  Instakill /K... : (10 septembre 2019 - 01:09 ) quoi sabbra ici ?? !!
@  Julien : (09 septembre 2019 - 15:58 ) @Sabbra ;)
@  Sabbra : (09 septembre 2019 - 13:31 ) Merci Julien pour ce dépannage rapide, c'était bien un problème de client non à jour /cligner
@  Julien : (05 septembre 2019 - 13:44 ) L'électricité est revenue à Madrigal et les connexions sont ouverte :)
@  Julien : (05 septembre 2019 - 13:38 ) Le serveur est en cours de redémarrage. :)
@  antiseptik : (04 septembre 2019 - 17:33 ) Ensuite voici les récompenses des Boites d'instances : http://ocean-flyff.f...boite instance
@  antiseptik : (04 septembre 2019 - 17:32 ) Bonjour tout d'abord bonne rentrée à Tous /pleurer
@  antiseptik : (29 août 2019 - 18:48 ) Ci dessous l'explication complète pour bien vôter pour Océan Flyff
@  antiseptik : (29 août 2019 - 18:47 ) http://ocean-flyff.f...radize/?hl=vote
@  antiseptik : (27 août 2019 - 18:28 ) Re,j'ai fais une grosse boulette, Mille pardons c de ma faute uniquement /pleurer
@  antiseptik : (27 août 2019 - 18:13 ) Bsr Julien, j'ai un soucis de Conection juste sur Anti, il me Dde de faire une MaJ puis me déco

Photo

Les questions d'un débutant

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Tazox

Tazox

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 février 2018 - 14:52 12

Bonjour, je suis Tazox nouveau venu sur Océan, vous me croiserez peut être en jeu.

N'ayant pas trouvé de guide sur le forum du genre "comment bien commencer Océan Flyff" je me permet de poser tout un tat de question, certaines pouvant vous paraître simplette mais je pense que ce topic pourrais servir à d'autre joueurs nouveau venue se posant des questions de base qui pourrait les décider à choisir votre serveur ! 

Je précise que plusieurs personnes pouvant répondre aux même questions afin d'avoir des points de vue différent ou confirmé.

Je commence donc

De combien à combien vont les lvl sur le serveur ?

Ou xp du lvl 0 au lvl max ? 

Le serveur est t'il pvp ou pve et à combien de % il est plus pve que pvp ou inversement ? 

Quelle sont les classes les plus utiles sur le serveur ? et inversement les plus inutiles ?

Quel sont les avantages de ce serveur par rapport à un autre ? 

Le cash shop aide t'il beaucoup ?

Quel sont les grandes spécificité du serveur ? 

Quel sont les guides, modo, admin IG ?

Quelle sont les différentes techniques les plus rentable pour faire des perins ? 

Quel est la politique du serveur, vision à long terme ? 

Merci pour le temps accordé. 

#2 Poseidon

Poseidon

Advanced Member

• Administrators
  • 363 messages

Posté 12 février 2018 - 16:53 57

Bonjour, je suis Tazox nouveau venu sur Océan, vous me croiserez peut être en jeu.

N'ayant pas trouvé de guide sur le forum du genre "comment bien commencer Océan Flyff" je me permet de poser tout un tat de question, certaines pouvant vous paraître simplette mais je pense que ce topic pourrais servir à d'autre joueurs nouveau venue se posant des questions de base qui pourrait les décider à choisir votre serveur ! 

Je précise que plusieurs personnes pouvant répondre aux même questions afin d'avoir des points de vue différent ou confirmé.

Je commence donc

De combien à combien vont les lvl sur le serveur ?

Les levels sur le serveur vont de 1 a 200

Ou xp du lvl 0 au lvl max ?

Il n'y as pas qu'un seul endroit ou exp les premiers niveaux se font sur les zone normal (flarine - saint city ect) après tu trouvera différent ticcket au PnJ cash shop Is t’amenant sur des île plus haut level, mais attention a bien te stuff et pas rush trop vite, les instance possède un système de malus sur les drop par rapport a ton niveau par exemple :

tu est level 200 et tape un BOSS level 189 tu perdras 10% de chance de drop. Tu perd ces fameux 10% pour chaque tranche de 10 level d'écard

Le serveur est t'il pvp ou pve et à combien de % il est plus pve que pvp ou inversement ? 

​le serveur et basé PvE mais tu a également du PvP avec notamment 1 GS par jour

Quelle sont les classes les plus utiles sur le serveur ? et inversement les plus inutiles ?

Il n'y as pas de classe utile ou inutile a toi de jouer se que tu aime  et a prendre le temps de stuff ta classe. Après chaque classe possède ces avantage et inconvénient par exemple un Templier ne tapera pas fort mais aura beaucoup de HP et de block 

Quel sont les avantages de ce serveur par rapport à un autre ? 

A toi de te faire une idée sur se point en testant IG et en visitant le forum

Le cash shop aide t'il beaucoup ?

le cash shop aide mais n'est pas obligatoire des joueur joue sans mettre le moindre centime. Sachant que tu peut acheté des OP au autre joueur en jeu et se soir l'arrivé d'une instance CS.

Quel sont les grandes spécificité du serveur ? 

Je pense que ceci rejoin se que je tes dit plus haut a la question "Quel sont les avantages de ce serveur par rapport à un autre ?"

Quel sont les guides, modo, admin IG ?

En Admin tu as Julien, le Chef MJ Squale, en MJ Poseidon et en Guide Jytsu

Quelle sont les différentes techniques les plus rentable pour faire des perins ? 

L'une des technique les plus simple et rapide est l'île géantias ou tu peut drop des arme allan du Gardien au Légendaire et les revendre a bon prix au PnJ (ou encore plus rapide dans le panel utilisateur "U" tu y trouvera un système de vente rapide  /cligner )

Quel est la politique du serveur, vision à long terme ? 

Merci pour le temps accordé. 

• Julien aime ceci

934f6c85ac3eaad1f7cae63b63ed3bc0.jpg

#3 Tristelune

Tristelune

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 12 février 2018 - 16:54 18

Lev max 200

Comme sur tous les serveurs, il y a des iles et donc des tickets que tu peux acheter ingame.

Serveur PVE  à 99,99%

Jusqu'à ce soir 23h, le spadassin est la classe la plus Op,demain on verra vu qu'il sera nerf de 30% cette nuit /ridicule

Les avantages du serveur? Pour en avoir fait un paquet d'autres,celui-ci est le plus stable et aucune RAZ jusqu'à ce jour, ce n'est d'apres les GM, pas dans les objectifs futurs

Les spécificités il y en a un paquet qui sont largement énumérées dans le lien que je t'ai mis dans la shoutbox.

Un guide,y en a un,oui ->Jytsu

Les perrins -> Ticket de l'ile geantias, ce sont des Boss qui lachent du gardien,de l'historique/celeste/Legendaire que tu revends via le filtre de vente..

Apres,le CS, c'est comme sur n'importe quel jeu, soit t'es pressé et tu claques des euros,soit t'es patient et tu peux tout acheter en jeu.

• Julien aime ceci

#4 Tristelune

Tristelune

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 12 février 2018 - 16:55 01

ah bin devancé par un admin /cligner

#5 Tazox

Tazox

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 février 2018 - 17:04 58

Merci à vous deux. 

#6 Wasaby

Wasaby

Member

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 12 mars 2018 - 01:29 19

n'hésite pas un mp moi ou Jytsu en jeu si l'un de nous somme connecté si tu as des questions !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

{parse template="include_lightbox_real" group="global" params=""} {parse template="inlineLogin" group="global" params=""}