Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Julien : (22 octobre 2017 - 15:17 ) @AyayaMama C'est les mise à jour automatique de ton anti-virus :)
@  AyayaMama : (22 octobre 2017 - 07:43 ) Merci beaucoup :) Mais le soucis était venu du jour au lendemain :o lol
@  Poseidon : (21 octobre 2017 - 16:09 ) @AyayaMama bonjour voici ta solution http://ocean-flyff.f...esult-9-trojan/
@  AyayaMama : (21 octobre 2017 - 16:08 ) Le jeu ne ce lance pas, et mon PC détecte un virus. :/ Du coup comment faire ? ^^ (J'ai deja Réinstaller, retélécarger rien à faire ^^
@  AyayaMama : (21 octobre 2017 - 16:07 ) Bonsoir, j'ai un scoucis avec le client, à chaque fois que je clique sur : Jouer
@  Julien : (20 octobre 2017 - 21:52 ) Pour ceux ayant le soucis de "trojan" : http://ocean-flyff.f...esult-9-trojan/
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 21:52 ) bien cordialement :)
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 21:52 ) serveur re open merci de votre patience
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 20:59 ) La mise a jour as commencé nous vous tiendront informé ici même de la réouverture du serveur. Merci de votre patience
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 20:30 ) http://ocean-flyff.f...00-mise-à-jour/
@  Julien : (20 octobre 2017 - 18:02 ) Je vous afficherais le post (qui est en caché pour le moment) dès que c'est tout bon :P
@  Julien : (20 octobre 2017 - 18:02 ) @Colector Exacte, on étais justement sur le serveur de test pour vérifier que tout étais ok :)
@  Colector : (20 octobre 2017 - 17:21 ) une maj etait prevu pour aujourd huit?
@  Colector : (20 octobre 2017 - 17:21 ) bonjour a tous
@  Julien : (20 octobre 2017 - 16:35 ) @Fortune :)
@  Fortune : (19 octobre 2017 - 17:49 ) en fait, j'etais tjrs sur une exclusion de neuz.exe de la version précédente d'ocean... Pffff..
@  Julien : (19 octobre 2017 - 17:13 ) @chabilo Juan Joya Borja
@  chabilo : (19 octobre 2017 - 17:06 ) Issou risitas
@  Typhon : (19 octobre 2017 - 17:03 ) c etait pratiquement la meme rép en MP lol
@  Fortune : (19 octobre 2017 - 17:02 ) Revenu en arrière et juste supprimé Neuz.exe de l analyse ^^. Merci

Photo

Nom perso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Akile.

Akile.

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 18 septembre 2017 - 19:03 22

Bonjour,

Je me suis connecté hier soir, et peu de temps après, (Quelques secondes. )J'ai étais déconnecté, je n'ai pas chercher a me connecté à nouveau, et je suis aller dormir.

Je viens de rentré mon id et mot de passe.
Et je vois qu'il n'y a pas de personnage, je recréer mon Pseudo :Akile, mais sa ne marche pas, ''Déjà utilisé'' Mais hier j'ai pu.

Il y a possibilité que je puisse utilisé ce Pseudo là avant 30j ou ce n'est pas possible ?

Merci

#2 Typhon

Typhon

    guide

  • Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 18 septembre 2017 - 19:07 40

Bonsoir , pour ce genre de problème fais directement un ticket support.

 

Bon jeu



#3 Akile.

Akile.

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 18 septembre 2017 - 19:13 42

D'accord, je viens de le faire, mais en général si c'est liée a un bugg et qu'aucun perso existe sous ce nom là.

Un changement de Pseudo fonctionnerais,
et je pourrais commencer à jouer ^^

#4 Guest_Myu_*

Guest_Myu_*
  • Guests

Posté 18 septembre 2017 - 21:00 18

A tous les coups, tu es tombé pendant le redémarrage serveur. C'est pas de chance.

Essaie de faire un second perso pour pouvoir jouer en attendant le retour du support ^^



#5 Akile.

Akile.

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 19 septembre 2017 - 12:39 56

Oui, c'est possible, mais non, je vais attendre une réponse car si c'est pas possible, je ne jouerai pas ici ^^

#6 Julien

Julien

    Administrator

  • Administrators
  • 319 messages

Posté 19 septembre 2017 - 12:57 17

Ton ticket à déjà été traiter depuis hier.


2e115102d71204866cbce72297dc2667.jpg


#7 Akile.

Akile.

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 19 septembre 2017 - 13:49 12

D'accord, merci, mais sa demande un numéro de ticket que je n'ai pas pour pouvoir voir le ticket .

#8 Poseidon

Poseidon

    Advanced Member

  • Moderators
  • 166 messages

Posté 19 septembre 2017 - 13:51 26

quand tu as crée ton ticket tu as du renseignée ton adresse mail, et c'est sur celle ci que tu peut retrouvez ton numéro de ticket. Si cela n'apparaît pas vérifie tes courrier indésirable


805645Bannireforum.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)