Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Jytsu : (19 septembre 2018 - 07:44 ) Bonjour, Antiseptik, non rien de tel
@  Blueberry : (19 septembre 2018 - 06:55 ) Bonjpur
@  antiseptik : (18 septembre 2018 - 16:21 ) Bonjour, y a t'il eu un réajustement du taux de drop ajd ?
@  antiseptik : (17 septembre 2018 - 18:15 ) Bonsoir tout le monde ^^
@  Louan : (16 septembre 2018 - 15:38 ) salut à tous ;)
@  rick : (16 septembre 2018 - 05:34 ) yop la famille la fritte en ce dimanche .
@  Louan : (15 septembre 2018 - 15:05 ) julien !!!!!! ouiiii *-*
@  Jytsu : (15 septembre 2018 - 10:34 ) cc
@  Julien : (15 septembre 2018 - 09:05 ) cc tout le monde
@  Louan : (15 septembre 2018 - 07:29 ) salutation ami du peuple de la terre xD
@  rick : (15 septembre 2018 - 05:16 ) Salut Peuple d' Océan .
@  Louan : (14 septembre 2018 - 14:13 ) Julien,Julien,Julien,julien !!!!! Un discoure ! le peuple a besoin de savoir que tu es toujours des notre ! ^^
@  Tristelune : (14 septembre 2018 - 08:28 ) Bon vendredi à tous ; nouvelle suggestion dans la boite à idées /miam
@  antiseptik : (14 septembre 2018 - 08:11 ) Bonjour All & Bon Vendredi /rire
@  Louan : (13 septembre 2018 - 17:19 ) salut à tous;
@  Lusary : (13 septembre 2018 - 16:18 ) Bonjour tout le monde, pour rebondir sur le débat entre Louan et Instakill : Je ne joue pas beaucoup au jeu car d'une j'ai dû taf et d'autre part je n'ai plus qu'un PC portable et pas encore DL le jeu. Mais une ou deux fois par semaine je passe sur le fofo voir s’il y a un évent du changement, des news. Mais forcer de constater que non (je ne blâme personne, je sais le travail que cela engendre derrière) Mais un nouvel évent, une MAJ importante me ferai rejouer immédiatement par exemple. Je ne suis surement pas le seul comme ça. Si le manque de temps, manque de "petites mains" pour (re)faire tourner Océan via des évents ou autre MAJ, Je pense qu'il y aurait pas mal de monde dispo pour t'aider Julien. Et de recréer une dynamique. Bisous les amis !
@  Julien : (12 septembre 2018 - 21:26 ) :)
@  antiseptik : (11 septembre 2018 - 20:40 ) Courage Julien, ainsi qu'a tout ceux qui ont repris le taf ^^
@  antiseptik : (11 septembre 2018 - 20:39 ) Bonsoir tout le Monde, Coura
@  Julien : (10 septembre 2018 - 21:17 ) Salut tout le monde :) pfiou les journées sont longue au taff :(

Photo

Nom perso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Akile.

Akile.

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 18 septembre 2017 - 19:03 22

Bonjour,

Je me suis connecté hier soir, et peu de temps après, (Quelques secondes. )J'ai étais déconnecté, je n'ai pas chercher a me connecté à nouveau, et je suis aller dormir.

Je viens de rentré mon id et mot de passe.
Et je vois qu'il n'y a pas de personnage, je recréer mon Pseudo :Akile, mais sa ne marche pas, ''Déjà utilisé'' Mais hier j'ai pu.

Il y a possibilité que je puisse utilisé ce Pseudo là avant 30j ou ce n'est pas possible ?

Merci

#2 Typhon

Typhon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 285 messages

Posté 18 septembre 2017 - 19:07 40

Bonsoir , pour ce genre de problème fais directement un ticket support.

 

Bon jeu



#3 Akile.

Akile.

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 18 septembre 2017 - 19:13 42

D'accord, je viens de le faire, mais en général si c'est liée a un bugg et qu'aucun perso existe sous ce nom là.

Un changement de Pseudo fonctionnerais,
et je pourrais commencer à jouer ^^

#4 Guest_Myu_*

Guest_Myu_*
  • Guests

Posté 18 septembre 2017 - 21:00 18

A tous les coups, tu es tombé pendant le redémarrage serveur. C'est pas de chance.

Essaie de faire un second perso pour pouvoir jouer en attendant le retour du support ^^



#5 Akile.

Akile.

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 19 septembre 2017 - 12:39 56

Oui, c'est possible, mais non, je vais attendre une réponse car si c'est pas possible, je ne jouerai pas ici ^^

#6 Julien

Julien

    Administrator

  • Administrators
  • 508 messages

Posté 19 septembre 2017 - 12:57 17

Ton ticket à déjà été traiter depuis hier.


2e115102d71204866cbce72297dc2667.jpg


#7 Akile.

Akile.

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 19 septembre 2017 - 13:49 12

D'accord, merci, mais sa demande un numéro de ticket que je n'ai pas pour pouvoir voir le ticket .

#8 Poseidon

Poseidon

    Advanced Member

  • Administrators
  • 341 messages

Posté 19 septembre 2017 - 13:51 26

quand tu as crée ton ticket tu as du renseignée ton adresse mail, et c'est sur celle ci que tu peut retrouvez ton numéro de ticket. Si cela n'apparaît pas vérifie tes courrier indésirable


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

{parse template="include_lightbox_real" group="global" params=""} {parse template="inlineLogin" group="global" params=""}