Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Julien : (22 octobre 2017 - 15:17 ) @AyayaMama C'est les mise à jour automatique de ton anti-virus :)
@  AyayaMama : (22 octobre 2017 - 07:43 ) Merci beaucoup :) Mais le soucis était venu du jour au lendemain :o lol
@  Poseidon : (21 octobre 2017 - 16:09 ) @AyayaMama bonjour voici ta solution http://ocean-flyff.f...esult-9-trojan/
@  AyayaMama : (21 octobre 2017 - 16:08 ) Le jeu ne ce lance pas, et mon PC détecte un virus. :/ Du coup comment faire ? ^^ (J'ai deja Réinstaller, retélécarger rien à faire ^^
@  AyayaMama : (21 octobre 2017 - 16:07 ) Bonsoir, j'ai un scoucis avec le client, à chaque fois que je clique sur : Jouer
@  Julien : (20 octobre 2017 - 21:52 ) Pour ceux ayant le soucis de "trojan" : http://ocean-flyff.f...esult-9-trojan/
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 21:52 ) bien cordialement :)
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 21:52 ) serveur re open merci de votre patience
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 20:59 ) La mise a jour as commencé nous vous tiendront informé ici même de la réouverture du serveur. Merci de votre patience
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 20:30 ) http://ocean-flyff.f...00-mise-à-jour/
@  Julien : (20 octobre 2017 - 18:02 ) Je vous afficherais le post (qui est en caché pour le moment) dès que c'est tout bon :P
@  Julien : (20 octobre 2017 - 18:02 ) @Colector Exacte, on étais justement sur le serveur de test pour vérifier que tout étais ok :)
@  Colector : (20 octobre 2017 - 17:21 ) une maj etait prevu pour aujourd huit?
@  Colector : (20 octobre 2017 - 17:21 ) bonjour a tous
@  Julien : (20 octobre 2017 - 16:35 ) @Fortune :)
@  Fortune : (19 octobre 2017 - 17:49 ) en fait, j'etais tjrs sur une exclusion de neuz.exe de la version précédente d'ocean... Pffff..
@  Julien : (19 octobre 2017 - 17:13 ) @chabilo Juan Joya Borja
@  chabilo : (19 octobre 2017 - 17:06 ) Issou risitas
@  Typhon : (19 octobre 2017 - 17:03 ) c etait pratiquement la meme rép en MP lol
@  Fortune : (19 octobre 2017 - 17:02 ) Revenu en arrière et juste supprimé Neuz.exe de l analyse ^^. Merci

Photo

Que manque-t-il sur Océan Flyff ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#1 Julien

Julien

Administrator

• Administrators
  • 319 messages

Posté 30 août 2017 - 16:42 34

Bonjour tout le monde !

Il ne faut pas se le cacher, océan flyff ne rassemble plus autant de monde qu’auparavant ... 

Nous avons besoin de vous pour savoir ce qu'il manque à notre serveur pour qu'il soit plus plaisant.

Nous essayerons de prendre en compte vos remarque et d'appliquer les changements nécessaires si cela est possible.

Merci d'avance pour vos réponses !

2e115102d71204866cbce72297dc2667.jpg

#2 Typhon

Typhon

guide

• Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 30 août 2017 - 17:46 34

Coucou, je fais des annonces canal crier pour passer l info

#3 Typhon

Typhon

guide

• Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 30 août 2017 - 17:49 29

Je vais te faire déjà les quelques remontées que j'ai par les joueurs:

Plus de présence du Staff (combat légendaire / invasion...)

Faire de la pub pour le serveur

#4 mouffy02

mouffy02

Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 30 août 2017 - 18:01 23

cc
oui je trouve dommage que pe de monde soit la les instance sont au top comme dab il ya pas de bug ou tres peut sur le serveur ( grasse a votre tres bon travail ) mai le pe de monde qui arrive reste 3 ou 4 jour et on ne c est pas pk quand il fo les aide on et la les ancien lol mai rien ni fait comme dit typhon faire de la pub pour le serveur serait bien comme envoyer des email au ancien joueur a part sa je voix rien d autre je vous suis depuis plus de 5 ans et jamais eu de probleme alors sela ne vient pas du staff mai plus des joueur je pense sur se plus rien a dire lol :))))))

si besoin je pe postuler guide pour aide typhon a remotive le reste des gens sur le serveur ou les nouveaux qui arrive je suis co h 24 mdr et oui je suis un vrai geek :))

#5 kawaszakisan

kawaszakisan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 30 août 2017 - 20:41 54

Bonjour, bonjour,

Merci pour le mail qui est très très gentil, en effet nous nous nous connectons plus souvent je dirais juste que l'exp devient à nos yeux compliqué pour un serveur privé tout simplement donc ça nous a un peut démotivé j'ai monté ninja et kawaszakisan level 157 donc 7 levels en plus de 8 heures c'est beaucoup beaucoup trop long donc ça démotive tout le monde enfin nous pour notre part. J'ai monté sans en plus voir aucun souverain de 

connecté et pas d'event du coup sniff. Donc je dirais que oui certains mettent moins de temps mais sans doutes avec d'autres persos monté pour faire un max de dégats.

Mais chanoine tank aie aie aie c'est long pour tuer un méchant monstre lol.

Donc notre guilde passe de temps en temps mais l'envie c'est essoufflé, nous avions l'impression d'arriver sur le serveur offi ou j'ai mis 2h pour monter 1% enfin c'est moins le cas ici mais ça démoralise quand même.

Attention je précise que cela n'a rien à voir avec l'équipe ou l'ambiance générale du tout car nous y sommes très très bien nous nous amusons entre nous avec respect mais rigolade.

Vous avez su faire de se serveur une bonne entente entre tous et surtout avec vous qui êtes à notre écoute. 

Enfin ça c'est notre point de vue j'essaie de remotiver tout le monde et qui sait.

Je passe quand même régulièrement sur le serveur et en effet je le trouve de plus en plus déserté est-ce pour la même raison que notre guilde je ne sais pas mais je vous donne une des raisons de notre démotivation.

A très très bientôt sur ocean flyff et merci merci à vous de tout ce que vous faites pour nous et mettez à notre disposition, vous êtes super prenez soins de vous.

kisssssssssss

Restez toujours vous, ne changez jamais ce que vous êtes. Kissssssss à vous.

Forum des guildes family et le paradis :

http://familyrengers.vraiforum.com    http://leparadisdesa....forumactif.org

Mon Site d'aide à l'éducation canine : http://www.harcko.net

184349kawa.jpg

#6 Typhon

Typhon

guide

• Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 30 août 2017 - 21:36 49

Une autre suggestion qui vient de venir à mes oreilles , relancer le PvP en lançant toutes les 2 heures des GS pourrait faire revenir du monde.

#7 Typhon

Typhon

guide

• Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 30 août 2017 - 23:18 07

par contre ce que je trouve dommage , c'est que les gens sur le serveur parle bcp , et quand on leurs demande de passer forum , personne ne vient s'exprimer.

• Julien aime ceci

#8 Piroaa

Piroaa

Member

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 30 août 2017 - 23:24 03

Salut, pourquoi pas faire du pvp, un moyen pour mieux pvm grâce à des buffs spéciaux importants permettant d'xp plus facilement préalablement remportés en arène et GS  :)

Melios

#9 Typhon

Typhon

guide

• Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 31 août 2017 - 09:09 35

@Kawaszakisan, toi et ta guilde pouvez revenir, tes 7 levels maintenant tu pourras les faire en 2 mn max.

#10 squarze

squarze

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 31 août 2017 - 11:40 09

Bonjour, déjà merci de m'avoir prévenu par mail. J'ai moi même arrêter de jouer à cause du manque de joueurs... mais bon je vais être sincère je pense pas qu'une MaJ PvP/PvE fera l'affaire, la il y'a quelque personne level 200 ( Tous de la même guilde ), donc les GS bah voilà mdr.. et y'a un trop grand écart entre l'espace personne qui jouent depuis 1 ans et les nouveau ...

Après, je vais être honnête, je verrais simplement une RaZ, mais en même temps durant cette RaZ, fermer un de vos deux serveur Océan ou PFF puisque 2 serveur = MaJ 2 fois moin rapide ..

Je sais qu'une RaZ est un gros mot, mais sa sert à rien de demander une MaJ PvP alors que personne 2-3 personne ont un perso PvP et.. de la même guilde mdr

#11 Typhon

Typhon

guide

• Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 31 août 2017 - 11:45 52

, la il y'a quelque personne level 200 ( Tous de la même guilde ), donc les GS bah voilà mdr.. et y'a un trop grand écart entre l'espace personne qui jouent depuis 1 ans et les nouveau ...

Les quelques personnes lv 200, sont 200 juste pour pouvoir faire les nouvelles instances, les Next n'ont jamais fait de PvP jusqu'a maintenant,

on a juste lancé l'idée pour les autres et pour pouvoir faire revenir du monde.

#12 kawaszakisan

kawaszakisan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 31 août 2017 - 11:54 20

@Kawaszakisan, toi et ta guilde pouvez revenir, tes 7 levels maintenant tu pourras les faire en 2 mn max.

Bonjour à toi Typhon merci merci beaucoup pour ta réponse.

Ah savoir que l'exp sera un peut plus simple me fait plaisir ainsi que pas mal d'entre nous donc écoute c'est une superbe nouvelle.

Merci merci beaucoup et à très très vite sur le serveur toute à l'heure même.

Prenez soins de vous.

Kisssss

184349kawa.jpg

#13 squarze

squarze

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 31 août 2017 - 11:58 46

Et aussi, avoir un Discord pour être plus proche du staff, TeamSpeak c'est de l'ancienneté.

#14 krepo44

krepo44

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 août 2017 - 11:59 39

Bonjour je ne penses pas qu'une raz sois une bonne idée au contraire ca degouterais une majorité des personnes qui quitteront definitivement ce serveur mais je pense qu'il y a d'autre moyen de réduire l'écart entre ceux qui sont sur le serveur depuis longtemps et les nouveaux. Réduire cet écart est important pour garder les nouveaux arrivant car quand ils voient des types full stuff bien hard et qu'il sont content quand ils recoivent leur 10 perins gratos, ils vont voir en zone boutique et plus des 3/4 des vendeurs sont les types full stuff trop fort qui vendent des trucs a 500 p bon bah deja is se disent ok c pas pour moi.

Il faudrait trouver un moyen que les nouveaux se rapprochent plus facilement des types full stuff j'ai bien dit se RAPPROCHE j'ai pas dit égaler car ce serait injuste pour ceux qui sont la depuis plusieurs années mais quand je vois que apres le lvl 150 pour se stuff il faut carrément depenser des Stacks de perins (au pluriel) ca commence a etre tendu . apres bah faut aller drop reponse facile mais aller drop les truc grave bien c 'est impossible sauf justement pour les types super forts full stuff.

Apres ya bien un moyen faire un systeme de WorldBoss différent : les faire spawn bcp plus rarement aux heures de pointe en mode grosse invasion tres dur a tuer meme pour les full stuff , qui ferait deplacer tous le monde avec de tres gros loot a la clé par exemple bonnes armes stuff bijoux etc comme ca meme les plus faibles vont participer a l'invasion et c'est a celui qui aura la chance de loot avec son ramasseur les item ca pourrait aider les nouveaux a se stuff ou a recup des perins en vendant et le fait d'avoir des event plus poussé comme celui la attirerait une plus grande communauté.

#15 squarze

squarze

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 31 août 2017 - 12:01 05

Gs à 16-18-20-0h ( Gain de couronne /4 )
Combat légendaire chaque jour à 11h et 19h ( Gain divisé par 10 vus le grand nombre.. )
Et surtout réglé les bug des combat légendaire ...

#16 krepo44

krepo44

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 août 2017 - 12:01 13

Et l'idée de l'exp plus rapide pour réduire cet écart et permettre aux nouveaux de faire les grosses instance est super 

• kawaszakisan aime ceci

#17 squarze

squarze

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 31 août 2017 - 12:04 02

Wé mais l'idée du WorldBoss fera encore plus de problème puisque s'il est dure il mettra du temps, et un nouveau level 15 qui passe avec sont ramasseur aibats drope litem rare, sa fou la rage ?

Enfin comblé un trou entre les full stuff perfect ( même les éveils sont à fond )et un nouveau joueur sera difficile sans raz

#18 Typhon

Typhon

guide

• Guide
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 31 août 2017 - 12:44 14

Et pour répondre aux personnes qui disent que certains sont full stuff, ces personnes qui ont les leurs persos full stuff n'ont pas abandonné le serveur à la 1ere difficulté.

Donc si RàZ il y a , ces personnes quitteront définitivement le serveur (je parle en mon nom de joueur là).

• kawaszakisan aime ceci

#19 kawaszakisan

kawaszakisan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 31 août 2017 - 13:08 13

Et pour répondre aux personnes qui disent que certains sont full stuff, ces personnes qui ont les leurs persos full stuff n'ont pas abandonné le serveur à la 1ere difficulté.

Donc si RàZ il y a , ces personnes quitteront définitivement le serveur (je parle en mon nom de joueur là).

Là pour le coup je suis d'accord avec toi, ça ne serait pas juste pour eux et en effet ça désolerais fortement. Qu'on soit full stuff ou pas d'ailleurs ce que nous avons nous sommes fière 

de l'avoir obtenu ça peut paraître bête mais c'est aussi important.

184349kawa.jpg

#20 Julien

Julien

Administrator

• Administrators
  • 319 messages

Posté 31 août 2017 - 13:33 31

Peut-être qu'un bon compromis serais de faciliter les instances permettant d'avoir le troisième ou second meilleur stuff du jeu, pour que les joueurs puissent ensuite aller chercher le stuff final un peu plus facilement. Beaucoup oublie cette étape intermédiaire pour pouvoir progresser, le stuff intermédiaire. 

Pour ce qui est de la RAZ je ne pense pas non plus que ça peux régler le problème, ça ne ferais que le reporter à plus tard. Les joueurs qui sont de gros farmeur finirais de nouveau par avoir le dernier stuff avant les autres, ce qui provoquerais à nouveau un déséquilibre etc.

Pour le discord, nous (le staff) avons tester ce système depuis quelques temps et il se révèle assez instable (par moment la communication se fais mal, des fois les configuration saute complètement empêchant d'entendre le moindre sons, etc) donc c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'elle pose plus de problème qu'elle n'apporte de solution. Au pire on pourra toujours faire un essaie...

• kawaszakisan et krepo44 aiment ceci

2e115102d71204866cbce72297dc2667.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)