Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Julien : (17 août 2017 - 17:27 ) @Granda Nop je confirme, pas de quota / jour pour les drops.
@  Julien : (17 août 2017 - 17:27 ) Comme à noel, t'a le cadeau cool style iphone ou autre et t'a les "autres" cadeaux, le pull dégelasse que tu ne portera jamais :P
@  Julien : (17 août 2017 - 17:26 ) @Guess Ah ben après y'a cadeau et cadeau :)
@  Poseidon : (17 août 2017 - 12:16 ) @Granda bonjour, non il n'y a pas de quota sur le drop par jour les chance reste les même que tu fasse 1 ou 20 instance dans la journée
@  Typhon : (17 août 2017 - 11:12 ) @Granda lol ?
@  Granda : (17 août 2017 - 10:35 ) coucou dit juju on voulais savoir, il y as un cota de drop par jour sur les instances ? merci
@  Guess : (17 août 2017 - 02:15 ) une baguette tres mauvaise, c'est un cadeau ?
@  Julien : (16 août 2017 - 12:24 ) Après j'ai envie de dire que ça ne coûte rien de faire la boite, et en ne le faisant plus tu te prive tout seul d'un cadeau.
@  Guess : (15 août 2017 - 23:43 ) ouai ben la chance cest que je vais plus faire cette boite ^^
@  Julien : (15 août 2017 - 23:26 ) @Guess la chance :s
@  Guess : (15 août 2017 - 23:18 ) Super d'avoir une arme très mauvaise après avoir fait 25 morceaux de boite brimariel ... abusé non ?
@  Typhon : (15 août 2017 - 18:24 ) @squarze slt , pour les tickets support , tu peux avoir une réponse entre 1 et 15 jours
@  squarze : (15 août 2017 - 18:21 ) Julien tu pourrais regarder les ticket support ? Sa fais 5 jour sans réponse
@  Typhon : (15 août 2017 - 16:13 ) @Julien C'est bon plus de lag , et à la base c etait une remontée de joueurs. (moi avec ma co en carton c'est constament /enervé)
@  Julien : (15 août 2017 - 12:47 ) Les lag sont encore présent ? D'autre joueurs ont ce soucis ? Je viens d'aller voir en jeu, rien d'alarmant :/ au cas ou un redémarrage du serveur sera planifier.
@  Typhon : (15 août 2017 - 11:03 ) @Julien bizarrement depuis que tu as mis l évent Monstrueuse richesse , le serveur lag énormément
@  Typhon : (15 août 2017 - 11:03 ) Bonjour tout le monde
@  Lafaucheuse : (14 août 2017 - 22:23 ) bonsoir c 'est cool sa
@  Julien : (14 août 2017 - 22:21 ) Toutes les quêtes mondiale viennent d'être réactiver :)
@  Julien : (14 août 2017 - 22:14 ) http://ocean-flyff.f...2082017-inclus/

Photo

Quelques nouvelles suggestions + code fonctionnel ;)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 BlastedModzz

BlastedModzz

Member

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 19 mai 2017 - 20:45 17

Bonjour, sois disant sur l'une de mes propositions (augmenter vitesse ramasseur) cela ferait crash, après test avec une quarantaine de comptes sur un serveur cela ne crash pas alors je vous mets à disposition un tuto avec les modifications à faire :

en suite une suggestion serait de remplacer le fait que l'on /whisper avec click droit sur la personne par un /say qui serait bien plus utile, voilà le code :

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
    pMinObj = pObj;

{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}
Dans /_Interface/WndCommunication.cpp
Chercher :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/whisper %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

Remplacer par :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/say %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

en suite cela serait de permettre au ramasseur de pouvoir ramasser les items qui apparaissent en l'air quand le monstre meurs pendant un vol causé par une critique, voici le code :

Dans /_AIInterface/AIPet.cpp
Chercher :
Code:

pMinObj = pObj;

Remplacer par :
Code:

{
                 pMinObj = pObj;
                 fMinDist = fDistSq;
               }

j'en posterai au fur et à mesure si j'en trouve d'autres, les codes sont absolument tous FONCTIONNELS et peu importe le nombre de serveurs, même pour la vitesse du ramasseur :)

#2 Julien

Julien

Administrator

• Administrators
  • 290 messages

Posté 20 mai 2017 - 12:30 21

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.

2e115102d71204866cbce72297dc2667.jpg

#3 BlastedModzz

BlastedModzz

Member

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 21 mai 2017 - 16:44 11

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.

bonjour, personnellement pour le ramasseur cela marche sur mon serveur test, en suite pour le /say je savais pas et comme quand on fait click droit dessus cela mettais /whisper je pensais que ça n'avait pas été ajouté, et concernant les crash ou bugs je suis désolé mais testé avec un ami et moi 45 persos au total avec des ramasseurs et flarine inondé d'items et aucun crash alors je comprends pas pourquoi cela ne marcherait pas, après c'est peut être un conflit de source ou des fonctions utilisées par celles ci ayant déjà été modifiées qui produirait un crash/bug néanmoins, cela reste quand même possible il suffirait juste d'adapter le code au serveur, après c'est sur que ça deviens plus compliqué.

PS : pour le code ramasser items en l'air, justement le principe est d'augmenter la portée... le fait qu'il ne puisse pas les ramasser c'est la portée.. x) en gros le ramasseur détecte l'item et vas vers lui pour le ramasser, sauf que par manque de portée, l'item est inaccessible et il vas rester bloqué en dessous en tentant de le ramasser en vain

#4 BlastedModzz

BlastedModzz

Member

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 21 mai 2017 - 17:03 12

ça serait aussi sympa d'ajouter un onglet buff sur le familier ou le ramasseur pour éviter les allé retours quand on xp ou farm :P

(dans character.inc) dans les options du ramasseur ou familier en dessous des précédents AddMenu

AddMenu( MMI_NPC_BUFF );
// ( SKILL ID, 스킬레벨, 가능한 플레이어 최소, 최대 레벨, 지속시간(ms) )
SetBuffSkill( SI_ASS_HEAL_PATIENCE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_QUICKSTEP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HASTE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CATSREFLEX, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CANNONBALL, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_MENTALSIGN, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HEAPUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_BEEFUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_ACCURACY, 20, 1, 129, 3600000 );

ou alors juste augmenter le temps des buff pang :P car le parchemin d'auto rebuff ne marche que si on meurs :/

#5 BlastedModzz

BlastedModzz

Member

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 21 mai 2017 - 17:12 54

après un nouveau test ce code marche pour moi, je comprends pas pourquoi il ferait bugger ici :/

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

pMinObj = pObj;

{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)