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Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Azerkhin : (23 novembre 2017 - 20:06 ) Je cede donc la place aux joueur actif
@  Azerkhin : (23 novembre 2017 - 19:33 ) bonsoir, je viens de voir votre dernier évent. La chasse au scorpion (Pinces de krabble). Ok je respecte ce que vous faites, mais ça ne me donne pas très envie pour étant déjà vécu. Amitié au staff et aux joueurs
@  antiseptik : (23 novembre 2017 - 17:24 ) Un Pouce levé pour l'event mis en place. Merci (impecc le dplct du bbram)
@  krepo44 : (23 novembre 2017 - 00:29 ) ta vraiment cru quon aller pas voir mdr ca fais plaiz de ouf merci <3
@  chabilo : (22 novembre 2017 - 15:24 ) Normal :) c'est quelque chose qu'on voulait donc la différence on la voit hehe. Merci pour ça, c'est déjà plus rapide !
@  Julien : (22 novembre 2017 - 13:39 ) @krepo44 ahah ils l'ont vu pour le ramasseur :P
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 02:15 ) cet event va permettre a farm mieu geantias surtout pour les news qui ont pas encore ailes luna ou parure volca ^^
@  chabilo : (22 novembre 2017 - 02:14 ) +1
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 02:02 ) ON MON DIEU CE SONT DES DIEUX !!!!! ILS ONT BOOST LA DEPLA DU RAMASSEUR MERCIIIIii <3 <3 <3
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 00:50 ) enfin qqchose qui me motive a farm des heures faites gaffes a mon 300% de depla j'arrives satanés scorpions !
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 00:50 ) hey super sympa l'event !
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 23:32 ) serveur re open merci de votre patience
@  Squale : (21 novembre 2017 - 23:32 ) serveur re on
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 22:58 ) la maj's pour l'ajout de l'évènement viens de commencé nous vous tiendront informé ici de même de la réouverture du serveur
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 22:42 ) @chabilo oui c'est vrais
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:41 ) Quoi qu'il en soit, c'est votre serveur après tout ! Vous faites ce que bon vous semble, j'ai proposé, j'ai voulu apporté, j'ai fais ce que je pouvais. Maintenant In Game je verrai ce que je fais :)
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:40 ) C'est vrai ^^ j'ai déjà essayé mais bon, dur dur d'attirer les gens sans ça je pense que tu le sais
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 22:38 ) @chabilo pour faire des évènement tu n'est pas obliger te dévalisé tu peut juste le faire sans récompense pour le fun ;)
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:36 ) Merci pour l'évenement
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:36 ) Il est vrai que c'est très difficile de satisfaire la majorité des joueurs ^^ . En ce qui me concerne, je joue principalement en tant que joueur. J'aime beaucoup ce serveur et il faudrait trouver des idées (d'ailleurs sympa l'évent). Au moins tenter, qui ne tente rien n'a rien :)

Puis par rapport à tes dires de l'autre jour, nous avons très bien pris note, j'avais d'ailleurs fais un petit truc marrant (motiver quelques personnes pour faire une instance, inutile, certes, mais au moins du fun et de l'occupation) puis en ce qui concerne les loot, je veux bien faire quelques évènements peu importe, mais bon, je ne vais pas aller jusqu'à me dévaliser lol pour "espérer" quelque chose, c'est pas la peine.

Bref, de toutes façons nous aurons toujours des choses à dire, et vous aussi. On dirait un dialogue de sourd x). Quoi qu'il en soit, je continue de jouer sur Ocean, mais je vais arrêter de me décarcasser sur le forum, j'ai déjà dis ce que j'avais à dire.

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Quelques nouvelles suggestions + code fonctionnel ;)


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4 réponses à ce sujet

#1 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 19 mai 2017 - 20:45 17

Bonjour, sois disant sur l'une de mes propositions (augmenter vitesse ramasseur) cela ferait crash, après test avec une quarantaine de comptes sur un serveur cela ne crash pas alors je vous mets à disposition un tuto avec les modifications à faire :

en suite une suggestion serait de remplacer le fait que l'on /whisper avec click droit sur la personne par un /say qui serait bien plus utile, voilà le code :

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
    pMinObj = pObj;



       if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}
Dans /_Interface/WndCommunication.cpp
Chercher :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/whisper %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

Remplacer par :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/say %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

en suite cela serait de permettre au ramasseur de pouvoir ramasser les items qui apparaissent en l'air quand le monstre meurs pendant un vol causé par une critique, voici le code :

Dans /_AIInterface/AIPet.cpp
Chercher :
Code:

            if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
                 pMinObj = pObj;

Remplacer par :
Code:

            if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
               {
                 pMinObj = pObj;
                 fMinDist = fDistSq;
               }

j'en posterai au fur et à mesure si j'en trouve d'autres, les codes sont absolument tous FONCTIONNELS et peu importe le nombre de serveurs, même pour la vitesse du ramasseur :)



#2 Julien

Julien

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Posté 20 mai 2017 - 12:30 21

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

 

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

 

 

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.


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#3 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 16:44 11

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

 

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

 

 

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.

bonjour, personnellement pour le ramasseur cela marche sur mon serveur test, en suite pour le /say je savais pas et comme quand on fait click droit dessus cela mettais /whisper je pensais que ça n'avait pas été ajouté, et concernant les crash ou bugs je suis désolé mais testé avec un ami et moi 45 persos au total avec des ramasseurs et flarine inondé d'items et aucun crash alors je comprends pas pourquoi cela ne marcherait pas, après c'est peut être un conflit de source ou des fonctions utilisées par celles ci ayant déjà été modifiées qui produirait un crash/bug néanmoins, cela reste quand même possible il suffirait juste d'adapter le code au serveur, après c'est sur que ça deviens plus compliqué.

PS : pour le code ramasser items en l'air, justement le principe est d'augmenter la portée... le fait qu'il ne puisse pas les ramasser c'est la portée.. x) en gros le ramasseur détecte l'item et vas vers lui pour le ramasser, sauf que par manque de portée, l'item est inaccessible et il vas rester bloqué en dessous en tentant de le ramasser en vain



#4 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 17:03 12

ça serait aussi sympa d'ajouter un onglet buff sur le familier ou le ramasseur pour éviter les allé retours quand on xp ou farm :P

(dans character.inc) dans les options du ramasseur ou familier en dessous des précédents AddMenu

 

AddMenu( MMI_NPC_BUFF );
// ( SKILL ID, 스킬레벨, 가능한 플레이어 최소, 최대 레벨, 지속시간(ms) )
SetBuffSkill( SI_ASS_HEAL_PATIENCE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_QUICKSTEP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HASTE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CATSREFLEX, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CANNONBALL, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_MENTALSIGN, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HEAPUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_BEEFUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_ACCURACY, 20, 1, 129, 3600000 );

 

ou alors juste augmenter le temps des buff pang :P car le parchemin d'auto rebuff ne marche que si on meurs :/



#5 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 17:12 54

après un nouveau test ce code marche pour moi, je comprends pas pourquoi il ferait bugger ici :/

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
    pMinObj = pObj;



       if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}





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