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Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Heyjoe : (17 octobre 2017 - 12:04 ) néanmoins squale,tu suggeres la méditation laissant supposer que ça vient des joueurs mais je t'invite également à méditer,je pense que la réflexion devrait etre commune
@  Heyjoe : (17 octobre 2017 - 12:02 ) en meme temps ça n'a rien d'anormal, le jeu a plus de dix ans,je pense que les joueurs actuels sont plus de la premiere génération
@  Squale : (17 octobre 2017 - 11:47 ) Bonjour tout le monde, huummm !! ce qui est bizarre c'est que tout les serveurs vont pas bien.... est ce du au staff ou a la nouvelle communauté ? je vous laisses médité bien cordialement
@  AyayaMama : (17 octobre 2017 - 11:36 ) Tu na rien compris.. Je te parle de l'ancienne communauté, mais les 20 actifs que tu dit... Bah ils aident les nouveaux venus, les conseils et faire en sorte qu'il ce sente bien
@  Foukss : (17 octobre 2017 - 10:01 ) On peut pas appelles sa une communauté la , au maximum le Weekend ily à 20actif sur le server
@  AyayaMama : (17 octobre 2017 - 02:57 ) Ce n'est pas le serveur le problème, c'est la communauté.
@  AyayaMama : (17 octobre 2017 - 02:55 ) Le serveur va mal parce que les anciens joueurs avaient demandé des requête, le serveur la exécuter.. Puis ils sont partie
@  Typhon : (16 octobre 2017 - 15:49 ) @Julien le serveur va mal , les seuls joueurs actifs comptent arrétter , une parade à çà ?
@  Julien : (16 octobre 2017 - 13:07 ) Ok merci :)
@  Typhon : (16 octobre 2017 - 09:13 ) @Julien yop, je viens de te répondre /soupir
@  Julien : (15 octobre 2017 - 12:29 ) Salut tout le monde :)
@  rick : (14 octobre 2017 - 17:27 ) coucou
@  Julien : (11 octobre 2017 - 15:39 ) Eh non pas normal
@  Granda : (10 octobre 2017 - 16:40 ) coucou normal toutes ses deco a répétition ?
@  Typhon : (10 octobre 2017 - 09:39 ) @Julien bonjour , le serveur et le TS viennent de planté (à 10h37 , les 2 en même temps)
@  Julien : (07 octobre 2017 - 12:32 ) Bonjour tout le monde !
@  rick : (06 octobre 2017 - 19:26 ) coucou
@  Myu : (04 octobre 2017 - 17:06 ) Zbla
@  Atoucalin13 : (03 octobre 2017 - 09:25 ) Kikou all
@  Julien : (02 octobre 2017 - 23:38 ) Salu tation !

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Quelques nouvelles suggestions + code fonctionnel ;)


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4 réponses à ce sujet

#1 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 19 mai 2017 - 20:45 17

Bonjour, sois disant sur l'une de mes propositions (augmenter vitesse ramasseur) cela ferait crash, après test avec une quarantaine de comptes sur un serveur cela ne crash pas alors je vous mets à disposition un tuto avec les modifications à faire :

en suite une suggestion serait de remplacer le fait que l'on /whisper avec click droit sur la personne par un /say qui serait bien plus utile, voilà le code :

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
    pMinObj = pObj;



       if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}
Dans /_Interface/WndCommunication.cpp
Chercher :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/whisper %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

Remplacer par :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/say %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

en suite cela serait de permettre au ramasseur de pouvoir ramasser les items qui apparaissent en l'air quand le monstre meurs pendant un vol causé par une critique, voici le code :

Dans /_AIInterface/AIPet.cpp
Chercher :
Code:

            if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
                 pMinObj = pObj;

Remplacer par :
Code:

            if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
               {
                 pMinObj = pObj;
                 fMinDist = fDistSq;
               }

j'en posterai au fur et à mesure si j'en trouve d'autres, les codes sont absolument tous FONCTIONNELS et peu importe le nombre de serveurs, même pour la vitesse du ramasseur :)



#2 Julien

Julien

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Posté 20 mai 2017 - 12:30 21

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

 

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

 

 

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.


2e115102d71204866cbce72297dc2667.jpg


#3 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 16:44 11

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

 

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

 

 

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.

bonjour, personnellement pour le ramasseur cela marche sur mon serveur test, en suite pour le /say je savais pas et comme quand on fait click droit dessus cela mettais /whisper je pensais que ça n'avait pas été ajouté, et concernant les crash ou bugs je suis désolé mais testé avec un ami et moi 45 persos au total avec des ramasseurs et flarine inondé d'items et aucun crash alors je comprends pas pourquoi cela ne marcherait pas, après c'est peut être un conflit de source ou des fonctions utilisées par celles ci ayant déjà été modifiées qui produirait un crash/bug néanmoins, cela reste quand même possible il suffirait juste d'adapter le code au serveur, après c'est sur que ça deviens plus compliqué.

PS : pour le code ramasser items en l'air, justement le principe est d'augmenter la portée... le fait qu'il ne puisse pas les ramasser c'est la portée.. x) en gros le ramasseur détecte l'item et vas vers lui pour le ramasser, sauf que par manque de portée, l'item est inaccessible et il vas rester bloqué en dessous en tentant de le ramasser en vain



#4 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 17:03 12

ça serait aussi sympa d'ajouter un onglet buff sur le familier ou le ramasseur pour éviter les allé retours quand on xp ou farm :P

(dans character.inc) dans les options du ramasseur ou familier en dessous des précédents AddMenu

 

AddMenu( MMI_NPC_BUFF );
// ( SKILL ID, 스킬레벨, 가능한 플레이어 최소, 최대 레벨, 지속시간(ms) )
SetBuffSkill( SI_ASS_HEAL_PATIENCE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_QUICKSTEP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HASTE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CATSREFLEX, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CANNONBALL, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_MENTALSIGN, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HEAPUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_BEEFUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_ACCURACY, 20, 1, 129, 3600000 );

 

ou alors juste augmenter le temps des buff pang :P car le parchemin d'auto rebuff ne marche que si on meurs :/



#5 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 17:12 54

après un nouveau test ce code marche pour moi, je comprends pas pourquoi il ferait bugger ici :/

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
    pMinObj = pObj;



       if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}





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