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Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Louan : (20 juillet 2018 - 14:38 ) Salut :) je t'ai vue sur Discord je savais tu étais passer ici *-*
@  Julien : (20 juillet 2018 - 13:42 ) Salut tout le monde :)
@  Louan : (19 juillet 2018 - 16:53 ) faut les harcelez car il y à un sérieux problème et faudrait aussi qu'on se met sur d'autre site de vote
@  Cocojo : (19 juillet 2018 - 16:48 ) Mais nous en tant que simple votant sans connaitre le code ou le mode de fonctionnement, ça me parait plus compliqué.
@  Cocojo : (19 juillet 2018 - 16:47 ) Pas faux...
@  Louan : (19 juillet 2018 - 15:20 ) moi je cherche je cherche je trouverais tout problème a une solution. Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas! Il faut réfléchir attentivement aux problèmes importants, même si c'est fatiguant. Une fois résolu, un problème est d'une simplicité atterrante.
@  Cocojo : (19 juillet 2018 - 13:00 ) Moi, je ne cherche plus... C'est juste dommage pour la visibilité du serveur...
@  Louan : (19 juillet 2018 - 10:20 ) mais qu'on m'explique juste comment tout les serveur on un nombre de vote inférieure au nombre de out et que Crystal a plus de vote que de out il y forcement un truc illogique
@  Louan : (19 juillet 2018 - 10:19 ) salut,visiblement c'est la même les vote pour les autre son pas pris en compte :( faut vraiment que le modérateur de RPG fait quelque choses il parle de son système pour evité la fraude au vote
@  Cocojo : (19 juillet 2018 - 07:20 ) Coucou tous les tous ;)
@  Louan : (18 juillet 2018 - 13:57 ) on verra faut juste que le staff n'y vote pas sur les autre pour être sur que se soit nos vos qu'il soit pris en compte
@  Cocojo : (18 juillet 2018 - 13:39 ) j'ai aussi essayé mais les compteurs n'ont pas l'air de s’affoler...
@  Louan : (18 juillet 2018 - 11:36 ) et les info de océan flyff(sur RPG)qui arrive a prendre nos votes en compte
@  Louan : (18 juillet 2018 - 11:35 ) bonjours cocojo je test de voter pour un des autre Océan flyff qu'il y a sur le site RPG comme il y en a 3 si l'un peut prendre nos vote en compte il restera juste a julien a changer le liens sur son site
@  Cocojo : (18 juillet 2018 - 07:41 ) Coucou tous les tous ;)
@  Louan : (18 juillet 2018 - 04:54 ) oui bonjours au faite moi j'ai pas dormit du coups je suis encore a hier xD
@  Louan : (18 juillet 2018 - 04:49 ) Julien !!! faut on parle !!! Mhouhahahahaha !
@  Louan : (18 juillet 2018 - 04:20 ) Voila je l'ai fait j'ai osez j'ai effectuer ma présentation ;)
@  Louan : (17 juillet 2018 - 21:05 ) t'en a 3 et la c'est la même les vote on pas bouger malgré les 3 ou 4 vote aujourd'hui que j'ai effectuer ... j'ai mit un commantaire sur la page de océan dans leur site pour préciser au autre joueur de ne pas prend en compte les vote car il ne bouge pas alors qu'ont vote souvent et qu'on respecte le captcha
@  Louan : (17 juillet 2018 - 21:02 ) de rien c'est normal et non tout ne va pas bien faut pas il prend les gens pour des C** sérieux son site est suspecte rien que tu tape ocean flyff dans la barre de recherche sur son site

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Quelques nouvelles suggestions + code fonctionnel ;)


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4 réponses à ce sujet

#1 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 19 mai 2017 - 20:45 17

Bonjour, sois disant sur l'une de mes propositions (augmenter vitesse ramasseur) cela ferait crash, après test avec une quarantaine de comptes sur un serveur cela ne crash pas alors je vous mets à disposition un tuto avec les modifications à faire :

en suite une suggestion serait de remplacer le fait que l'on /whisper avec click droit sur la personne par un /say qui serait bien plus utile, voilà le code :

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
    pMinObj = pObj;



       if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}
Dans /_Interface/WndCommunication.cpp
Chercher :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/whisper %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

Remplacer par :
Code:

if( bChat )
{
CString strWhisper;
strWhisper.Format("/say %s ", szFind );
m_wndEdit.SetString( strWhisper );
m_wndEdit.SetFocus();

en suite cela serait de permettre au ramasseur de pouvoir ramasser les items qui apparaissent en l'air quand le monstre meurs pendant un vol causé par une critique, voici le code :

Dans /_AIInterface/AIPet.cpp
Chercher :
Code:

            if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
                 pMinObj = pObj;

Remplacer par :
Code:

            if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
               {
                 pMinObj = pObj;
                 fMinDist = fDistSq;
               }

j'en posterai au fur et à mesure si j'en trouve d'autres, les codes sont absolument tous FONCTIONNELS et peu importe le nombre de serveurs, même pour la vitesse du ramasseur :)



#2 Julien

Julien

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Posté 20 mai 2017 - 12:30 21

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

 

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

 

 

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.


2e115102d71204866cbce72297dc2667.jpg


#3 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 16:44 11

Salut

C'est très bien de vouloir nous aider mais les forum que tu regarde pour trouver ces "fix" nous les connaissons également, et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas ou pire font bugger.

 

Je prend pour exemple la ligne que tu à copier / coller, elle ne sert pas à ramasser les objets qui sont en l'air, comme tu le précise mais à limiter une zone ou le ramasseur n'ira pas, pour éviter qu'il fasse des allers / retour incessant sur un objet trop loin. Sans compter que cette ligne est bugger...

 

 

Pour ce qui est du /say il est déjà implanter, il suffit de double cliquer (clic gauche) sur le pseudo d'une personne pour le /say et lui dire Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure.

bonjour, personnellement pour le ramasseur cela marche sur mon serveur test, en suite pour le /say je savais pas et comme quand on fait click droit dessus cela mettais /whisper je pensais que ça n'avait pas été ajouté, et concernant les crash ou bugs je suis désolé mais testé avec un ami et moi 45 persos au total avec des ramasseurs et flarine inondé d'items et aucun crash alors je comprends pas pourquoi cela ne marcherait pas, après c'est peut être un conflit de source ou des fonctions utilisées par celles ci ayant déjà été modifiées qui produirait un crash/bug néanmoins, cela reste quand même possible il suffirait juste d'adapter le code au serveur, après c'est sur que ça deviens plus compliqué.

PS : pour le code ramasser items en l'air, justement le principe est d'augmenter la portée... le fait qu'il ne puisse pas les ramasser c'est la portée.. x) en gros le ramasseur détecte l'item et vas vers lui pour le ramasser, sauf que par manque de portée, l'item est inaccessible et il vas rester bloqué en dessous en tentant de le ramasser en vain



#4 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 17:03 12

ça serait aussi sympa d'ajouter un onglet buff sur le familier ou le ramasseur pour éviter les allé retours quand on xp ou farm :P

(dans character.inc) dans les options du ramasseur ou familier en dessous des précédents AddMenu

 

AddMenu( MMI_NPC_BUFF );
// ( SKILL ID, 스킬레벨, 가능한 플레이어 최소, 최대 레벨, 지속시간(ms) )
SetBuffSkill( SI_ASS_HEAL_PATIENCE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_QUICKSTEP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HASTE, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CATSREFLEX, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CANNONBALL, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_MENTALSIGN, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HEAPUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_BEEFUP, 20, 1, 129, 3600000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_ACCURACY, 20, 1, 129, 3600000 );

 

ou alors juste augmenter le temps des buff pang :P car le parchemin d'auto rebuff ne marche que si on meurs :/



#5 BlastedModzz

BlastedModzz

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Posté 21 mai 2017 - 17:12 54

après un nouveau test ce code marche pour moi, je comprends pas pourquoi il ferait bugger ici :/

dans AIPet.cpp 

trouver CAIPet::SubItemLoot

if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
    pMinObj = pObj;



       if( fDistSq < 15 * 15 && fDistSq < fMinDist )
{
    pMinObj = pObj;
    fMinDist=fDistSq;
}





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