Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Azerkhin : (23 novembre 2017 - 20:06 ) Je cede donc la place aux joueur actif
@  Azerkhin : (23 novembre 2017 - 19:33 ) bonsoir, je viens de voir votre dernier évent. La chasse au scorpion (Pinces de krabble). Ok je respecte ce que vous faites, mais ça ne me donne pas très envie pour étant déjà vécu. Amitié au staff et aux joueurs
@  antiseptik : (23 novembre 2017 - 17:24 ) Un Pouce levé pour l'event mis en place. Merci (impecc le dplct du bbram)
@  krepo44 : (23 novembre 2017 - 00:29 ) ta vraiment cru quon aller pas voir mdr ca fais plaiz de ouf merci <3
@  chabilo : (22 novembre 2017 - 15:24 ) Normal :) c'est quelque chose qu'on voulait donc la différence on la voit hehe. Merci pour ça, c'est déjà plus rapide !
@  Julien : (22 novembre 2017 - 13:39 ) @krepo44 ahah ils l'ont vu pour le ramasseur :P
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 02:15 ) cet event va permettre a farm mieu geantias surtout pour les news qui ont pas encore ailes luna ou parure volca ^^
@  chabilo : (22 novembre 2017 - 02:14 ) +1
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 02:02 ) ON MON DIEU CE SONT DES DIEUX !!!!! ILS ONT BOOST LA DEPLA DU RAMASSEUR MERCIIIIii <3 <3 <3
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 00:50 ) enfin qqchose qui me motive a farm des heures faites gaffes a mon 300% de depla j'arrives satanés scorpions !
@  krepo44 : (22 novembre 2017 - 00:50 ) hey super sympa l'event !
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 23:32 ) serveur re open merci de votre patience
@  Squale : (21 novembre 2017 - 23:32 ) serveur re on
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 22:58 ) la maj's pour l'ajout de l'évènement viens de commencé nous vous tiendront informé ici de même de la réouverture du serveur
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 22:42 ) @chabilo oui c'est vrais
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:41 ) Quoi qu'il en soit, c'est votre serveur après tout ! Vous faites ce que bon vous semble, j'ai proposé, j'ai voulu apporté, j'ai fais ce que je pouvais. Maintenant In Game je verrai ce que je fais :)
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:40 ) C'est vrai ^^ j'ai déjà essayé mais bon, dur dur d'attirer les gens sans ça je pense que tu le sais
@  Poseidon : (21 novembre 2017 - 22:38 ) @chabilo pour faire des évènement tu n'est pas obliger te dévalisé tu peut juste le faire sans récompense pour le fun ;)
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:36 ) Merci pour l'évenement
@  chabilo : (21 novembre 2017 - 22:36 ) Il est vrai que c'est très difficile de satisfaire la majorité des joueurs ^^ . En ce qui me concerne, je joue principalement en tant que joueur. J'aime beaucoup ce serveur et il faudrait trouver des idées (d'ailleurs sympa l'évent). Au moins tenter, qui ne tente rien n'a rien :)

Puis par rapport à tes dires de l'autre jour, nous avons très bien pris note, j'avais d'ailleurs fais un petit truc marrant (motiver quelques personnes pour faire une instance, inutile, certes, mais au moins du fun et de l'occupation) puis en ce qui concerne les loot, je veux bien faire quelques évènements peu importe, mais bon, je ne vais pas aller jusqu'à me dévaliser lol pour "espérer" quelque chose, c'est pas la peine.

Bref, de toutes façons nous aurons toujours des choses à dire, et vous aussi. On dirait un dialogue de sourd x). Quoi qu'il en soit, je continue de jouer sur Ocean, mais je vais arrêter de me décarcasser sur le forum, j'ai déjà dis ce que j'avais à dire.

Photo

\!/ A lire avant d'utiliser cette partie du forum \!/

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Poseidon

Poseidon

Advanced Member

• Moderators
  • 167 messages

Posté 10 novembre 2016 - 20:10 15

~~ Règlement ~~ :

1 : Tout est permis: fureur, items temporaires, croix du templier, esprit maudit ... Il ne pourra-t-être reproché à un recordman d'avoir utilisé telle ou telle chose. Tant que cette chose est accessible à tous les joueurs.

2 : Vous avez le droit de masquer votre nombre d'HP, vos statistiques ou autre, MAIS vous n'avez PAS le droit de masquer  votre nom, ni le record auquel vous participez (logique) dans un soucis de clarté. De plus, vous devez ouvrir votre fenêtre de stats (H), laissez également apparaître le nom du serveur dans cette même fenêtre

3 : Merci de préciser à chaque fois que vous postez, à quel type de record vous souhaitez participer. Seul les types de records renseignés et précisés seront modifiés.

4 : Seuls les records vérifiés par capture d'écran valide et récente seront comptabilisés. Il est très facile de voir si une image a été trafiquée. 

5 : L'aide des MJs est INTERDITE .

6 : Chaque record sera noté comme ceci : un lien vers le screen composé du nom du recordman, suivi du taux du record (il suffira de cliquer sur le lien pour voir le screen).

7: La partie "Toutes classes confondues" du classement "Généraux" est un podium des meilleurs records de chaque classes. C'est-à-dire qu'il est mis à jour en fonction du meilleur record trouvé dans chaque classement (spadassin, primat, envoûteur,...). Si vous souhaitez y participer, il vous faut donc poster votre record dans la partie qui vous correspond et non dans la catégorie "Généraux".

~~ Comment poster un record ~~ 

Pour poster votre record : Faites une capture d'écran, à l'aide de la touche "0" (@) (La touche en haut à droite). Ensuite rendez vous dans le dossier "Capture" de votre client PlayForFun. Si vous avez laissé le chemin d'accès par défaut, ce lien est le suivant : C:Program FilesPlayForFunv17Capture.

Hébergez ensuite votre image, sur un site tel que imagup.com, pixenli.com, hosting pics et postez le lien vers cette image en précisant le type de record.

Voilà, si vous avez un nouveau type de record à ajouter, merci de le poster dans la partie correspondante !

A vos screens !

• Cosma aime ceci

805645Bannireforum.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)