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Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Julien : (22 octobre 2017 - 15:17 ) @AyayaMama C'est les mise à jour automatique de ton anti-virus :)
@  AyayaMama : (22 octobre 2017 - 07:43 ) Merci beaucoup :) Mais le soucis était venu du jour au lendemain :o lol
@  Poseidon : (21 octobre 2017 - 16:09 ) @AyayaMama bonjour voici ta solution http://ocean-flyff.f...esult-9-trojan/
@  AyayaMama : (21 octobre 2017 - 16:08 ) Le jeu ne ce lance pas, et mon PC détecte un virus. :/ Du coup comment faire ? ^^ (J'ai deja Réinstaller, retélécarger rien à faire ^^
@  AyayaMama : (21 octobre 2017 - 16:07 ) Bonsoir, j'ai un scoucis avec le client, à chaque fois que je clique sur : Jouer
@  Julien : (20 octobre 2017 - 21:52 ) Pour ceux ayant le soucis de "trojan" : http://ocean-flyff.f...esult-9-trojan/
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 21:52 ) bien cordialement :)
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 21:52 ) serveur re open merci de votre patience
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 20:59 ) La mise a jour as commencé nous vous tiendront informé ici même de la réouverture du serveur. Merci de votre patience
@  Poseidon : (20 octobre 2017 - 20:30 ) http://ocean-flyff.f...00-mise-à-jour/
@  Julien : (20 octobre 2017 - 18:02 ) Je vous afficherais le post (qui est en caché pour le moment) dès que c'est tout bon :P
@  Julien : (20 octobre 2017 - 18:02 ) @Colector Exacte, on étais justement sur le serveur de test pour vérifier que tout étais ok :)
@  Colector : (20 octobre 2017 - 17:21 ) une maj etait prevu pour aujourd huit?
@  Colector : (20 octobre 2017 - 17:21 ) bonjour a tous
@  Julien : (20 octobre 2017 - 16:35 ) @Fortune :)
@  Fortune : (19 octobre 2017 - 17:49 ) en fait, j'etais tjrs sur une exclusion de neuz.exe de la version précédente d'ocean... Pffff..
@  Julien : (19 octobre 2017 - 17:13 ) @chabilo Juan Joya Borja
@  chabilo : (19 octobre 2017 - 17:06 ) Issou risitas
@  Typhon : (19 octobre 2017 - 17:03 ) c etait pratiquement la meme rép en MP lol
@  Fortune : (19 octobre 2017 - 17:02 ) Revenu en arrière et juste supprimé Neuz.exe de l analyse ^^. Merci

Contenu le plus aimé


#2327 Que manque-t-il sur Océan Flyff ?

Posté par Julien - 05 octobre 2017 - 14:19 17

Hello,

Je suis nouveau sur le serveur et j'en ai vu pas mal

 

Déjà au niveau du PvP (ce qui est intéressant à mes yeux...) il n'y a absolument aucune dynamique, aucunes guilde rien.. à la limite Next ouais et ce sont les seuls à être 200 et avoir du stuff PvP donc c'est pas la folie.

Déjà pour remédier à ce problème ce que l'on pourrait faire c'est organiser différent type de GS (Exemple : GS pour LvL : [80/120/130/200] MAX)

Je pars du principe que me faire un stuff perfect ne sert qu'à PvP à la fin, donc s'il n'y a même pas de PvP c'est vraiment inutile. 

Déjà comme ça je pense que beaucoup plus de personnes prendront de plaisir à GS et donc il y'en aura, que ce soit à un certain niveau ou un autre, on s'en fou tant qu'on peut PvP, ça reste marrant.

 

Ensuite au niveau de l'économie il n'y a aucune dynamique de ce côté là aussi, 2-3 personnes monopolisent le marché et le reste farm à en crever pour leur acheter les items nécessaire, et eux s'enrichissent encore et encore, bref c'est un cercle sans fin et vicieux.

 

Juste un simple calcul : imaginons un Spadassin niveau 200 voulant se full stuff :

 

- Hache squelettique parfaites : 10 000 P / u donc les deux, 20 000 P (Si on l'achète parfaite)

- Full Stuff Océanique : 40 000 P moyennant les prix du marché par les certaines personnes qui le monopolisent

- Full parure : 40 000 P,

- Masque : 5 000 P (au PNJ) 

- Fashion CS Bonus + Capes : J'en sais fichtrement rien, admettons 4 000 P

 

Nous sommes à 109 000 P pour un full stuff clean (sauf les haches) [ah et on a des haches squelettiques et pas d'épée océanique hein]

Ainsi, il nous reste donc à percer notre armure, up cette dernière ainsi que la parure, et faire les éveils de notre armure, de nos bijoux, de notre smilodon, de notre bébé ramasseur etc...

 

- Cartes 12% sur l'armure : 30 000 P selon les prix du marché (bah oui 3 000 P /u, LOL)

- Vu le taux de chance d'avoir DCC + 16 au minimum (voir +18 selon le stuff voulu) je pense qu'on en a facilement pour 40 000 P en mémoire sélective

- Smilodon parfait : 500 P 

- Mémoire sélective en CS pour les familiers : Inestimable, nous prenons donc un certain X

- Bébé du CS : J'en sais rien, peut être 3 000 P

 

- Perles + parchemins pour rajouter une ligne sur cape / masque + toutes les Pierres Lunaires, Orichalques, Orichalques Scintillant + parchemins nécessaires : Facilement 6 000 P (j'en suis pas trop sur, c'est plutôt aléatoire)

Et là on a notre stuff perfect (et encore, les haches sont percés en Carte G et non carte S LOL)

 

- Tout ce qu'on doit claquer comme penya en maîtrise S pour monter niveau 200 : 500 P je pense

- Ensuite tout le CS (Festin de vie X PvP, CS au PNJ etc...) : 100 P pour en avoir une quantité raisonnable

 

Ainsi, pour stuff un seul et unique personnage, et le monter niveau 200, on a besoin de (JUSTE POUR LE STUFF FINAL) : [183 000 + X P à 223 000 + X P] (j'ai ici pris un écart de 50 000 p selon si l'on veut des cartes S et selon notre chance dans les éveils (ou pas) et dans les améliorations d'équipements)

 

Alors petit calcul : moyennant 600 P par heure, combien d'heure de farming intensif nous faut-il ? [183 000 + X à 223 000 + X] / 600 = [305 + (X/600) à 372 + (X/600)] heures.

Vous en rendez vous compte ? Ça fait déjà de [13 + ((X/600)/24) à 16 + ((X/600)/24)] jours de farm intenstif. 

 

Evidemment ceci est une approximation avec un intervalle de confiance très peu fiable car il y a beaucoup trop de facteurs qui peuvent varier moyennant la chance de la personne, bref. 

Tout ça pour dire que si vous n'aviez jamais fais le calcul, voilà combien de temps vous devez farm à l'île géant, pour juste le dernier stuff... Or pour monter niveau 200 il faut un stuff intermédiaire, autant dire qu'on est pas sorti de l'auberge et que les nouveaux joueurs JAMAIS ne chercheront à farmer autant, d'autant plus qu'à l'île géant bah déjà ils sont trop espacé (donc on perd un temps fou) et que le bébé ramasseur ne ramasse pas assez vite (d'où mon idée d'augmenter considérablement la vitesse du bébé ramasseur).

 

Bref trop de penya à dépenser pour un seul personnage, c'est décourageant, là c'est trop. Donc deux solutions s'offrent à nous :

 

- 1 : Vous baissez la difficulté pour atteindre le niveau 200 (soit vous changez la FEXP nécessaire soit vous rajoutez les maîtrises Q obtenables de X ou Y manières. Résultat ? Plus d'instances level 200, plus de drop, donc plus d'offre, donc moins cher, donc les nouveaux joueurs pourront espérer avoir le dernier stuff.

- 2 : Remise à zéro, choisissez, car là il y a un bien trop grand écart entre les anciens (et en plus un écart qui croit de façon exponentielle) et de potentiel nouveaux joueurs

 

Je vous laisse voir quelle est la meilleure option.

 

Ensuite, comme j'ai pu le constater il y a tellement de classes délaissées et c'est vraiment dommage...

 

Donc voilà ma proposition de ce côté là :

 

- Equilibrer les classes, j'entend par là modifier les bonus de certains sorts (et pas à l'arrache) de certaines classes qui sont laissées tombées... ah et par pitié, rendez le Primat VRAIMENT utile...

- Vous pouvez aussi modifier les statistiques de base dans les fichiers ressources du jeu (bloqué etc...), bref et là c'est à vous Admin, MJ, Guide et Beta Testeur de faire le nécessaire.

 

Le système d'auto événement serait effectivement pas mal comme dit précédemment.

 

Des événements (permettant de gagner potentiellement une partie de stuff ou autre), déjà on aurait un autre moyen que instance ou payer pour avoir du stuff, juste en participant aux événements (donc encore une fois bonus pour les nouveaux). Ah et s'il vous plaît, des événements aux heures de pointes et pas des événements du style "déplacement" comme le PNJ Rapidité, parce que là encore les joueurs full stuff dépla (donc les anciens qui ont eu assez de thune pour le faire) gagneront, donc inintéressant.

 

Pour ce qui est du dernier stuff, vous pourriez faire en sorte qu'il soit aussi obtenable avec une quête (+/- longue +/- difficile) avec des IQ, remplir certaines conditions, etc... (déjà ça rajouterait de la dynamique au marché si X ou Y personne vend des IQ (mais ça restera moins cher que les stuff océanique en eux-même)) à vous de juger, donc encore une fois, les nouveaux qui n'ont pas du stuff assez bon pour instance (ou de guilde ou autre) pourront prétendre aux derniers stuff. Bien sûr une quête un minimum difficile (c'est un euphémisme au cas où vous n'auriez pas compris) ben oui c'est quand même le dernier stuff, il ne faut pas non plus abuser.

 

Voilà, et ne me sortez pas "ouais c'est pas juste pour ceux qui ont farm pendant tout ce temps blablabla.." on s'en fou ok ? Vous recherchez des nouveaux joueurs, et on ne va pas se voiler la face mes chers amis, ces nouveaux joueurs ne recherchent pas la telle difficulté qu'il y a sur Ocean FlyFF. 

En plus justement, les full stuff (qui ont du stuff PvP) qui sont au nombre de (5?) je pense se font grave chier car y'a aucune GS (ça m'est déjà arrivé d'être le plus fort dans un serveur et me faire chier car il n'y avait justement aucun adversaire car un trop grand écart...). Je tiens à rappeler qu'un MMORPG c'est aussi du PvP et pas que du PvE (ça sert à quoi de jouer contre des IA, vous m'expliquer?). D'ailleurs par rapport à ce point, comme dit plus haut, vous pourriez rajouter un Death Match ou autre...

 

Bref.... sur ce long pavé je vais au lit, peut-être aurais-je quelques idées qui me viendront, qui sait ? La nuit porte conseille :)

 

PS : Je joue depuis 5 jours sur ce serveur, j'ai déjà beaucoup avancé j'estime mais quand bien même, je reste à des années lumières des full stuff et Dieu sait que quand je suis déterminé à farm, je le fais, mais là c'est impossible car rappelez vous une chose : les gens qui jouent, sont des êtres humains, et ces mêmes personnes là ont une vie (travail, famille, études supérieures, lycée, vie sociale,...) et ne peuvent pas se permettre de passer autant de jours de leur vie à farm sur un serveur privé qui ne leur apportera rien car ce sont juste des pixels et ça ne vaut rien. Un jeu est fait pour s'amuser, et farmer autant que dit précédemment, ce n'est pas amusant, c'est dégoûtant, voilà le mot. Car rappelez vous, la majorité des personnes ne sont pas comme moi (je prend mon cas, hein) c'est à dire prête à farmer à mort pour arriver à leur fin, mais pensent souvent à abandonner. Or, un serveur fonctionne surtout en offrant ce que la majorité des personnes demandent. C'est à dire : de la difficulté (mais pas trop, parce que là, c'est beaucoup trop), un équilibrage, et de l'AMUSEMENT, bordel de cacahuète. 

 

Cordialement,

Un nouveau joueur, avec une expérience de 7 ans dans FlyFF (et les serveurs privés). Peace !

 

 

Je ne vais pas reprendre point par point ce que tu avance, il y a du bon et du moins bon. Tu parts du principe que pour obtenir un stuff "parfait" ça coûte trop chère, mais le système des instances est la pour justement éviter de dépenser de l'argent et aller chercher ce stuff, avec toute la fierté qui en découle quand vous voyez au sol les précieux morceaux de stuff.

 

Donc le calcul sur le prix de reviens du stuff est complètement erroné, car si tout le monde raisonne comme toi, alors oui (autre partie de ton analyse) il n'y a que quelques personnes qui vont détenir l'économie, car eux, vont le chercher ce stuff, on ne leur à rien donné. 

 

Autre point, tu dis ne pas vouloir te stuff car pas de GS, mais encore une fois, si tout le monde raisonne comme toi, personne ne se stuff et effectivement il n'y a pas de GS... Cercle vicieux.

 

Pour ce qui est du primat, nous allons travailler dessus prochainement, voir ce qu'il est possible de faire.

 

Au niveau de la RAZ, le soucis se reviendra tôt ou tard, les personnes qui farm vont refarmer, ils auront de nouveau le monopole, et l’écart se creusera encore, je ne pense pas qu'une raz tout les 6 mois soit la solution idéale. Au mieux elle fais revenir quelques temps quelques nouveaux joueurs mais, surtout, elle décourage les vrais qui se sont investis dans le serveur et n'ont pas baisser les bras dès que ça venez un peu plus dur.

 

Pour le Death Match, on à un système équivalent "Le combat légendaire", a voir si un MJ veux en organiser un, en programmant une date / heure.

 

N'oubliez pas une chose, un serveur c'est la partie "technique", le staff, les lignes de codes etc etc mais c'est SURTOUT les joueurs, l'un ne vas pas sans l'autre, après on est entièrement d'accord que flyff c'est juste pour s'amuser, une fois l'ordis éteint il ne reste plus rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir fais progresser son personnage (chose que supprimerais une RAZ, car si on remets tout à zéro à intervalle régulier, l'exp, le farm, les éveilles etc tout ça ne sert au final à rien).

 

Je vais vous faire une petite démonstration par l'absurde concernant la difficulté, les stuff intermédiaire etc. Imaginons, qu'un joueurs juge que le serveur est trop compliqué, on est gentil on l'écoute et on fais les modifications demander, on le simplifie, on retire des level d'exp (ou on augmente le taux d'exp) on supprime des stuff intermédiaire (vu que ça ne sert a rien). Ok un joueur content. Le lendemain, ça recommence avec un autre joueur, et le sur lendemain etc etc.

Au final on vas se retrouver avec quoi ? On tue un aibatt on est level max ? On drop parures, armes perfect, stuff perfect sur les aibats... et ensuite ? Et ensuite rien... l'intérêt d'obtenir une chose découle directement de sa rareté, tout le monde s'en fout d'avoir une Pierre brillante non ? Elle n'a aucun intérêt, elle est bien trop banal... C'est un exemple extrême pour bien vous faire comprendre, que le problème est plus complexe qu'il n'y parait, il ne suffit pas d'augmenter l'exp, ou la facilité à avoir du stuff car au final ça perd tout son intérêt.

 

 

Un dernier mot pour finir, il ne faut JAMAIS croire tout ce qu'on vous dis sans avoir testé par vous même. Les "on m'a dis", "j'ai lu que" ne reflète que l'avis d'une tierce personne et ça serais très réducteur de croire que tout le monde pense pareil.

 

Ne voyez pas dans mes lignes une volonté de dire non à tout, nous lisons toutes vos propositions, mais nous devons faire au mieux pour tout le monde, les nouveaux et les anciens.


  • Typhon et chabilo aiment ceci


#932 Récompense des Boite d'instance

Posté par Poseidon - 25 novembre 2016 - 21:53 26

Les boite de récompense d'instance 277126boiteinstance.png vous donnerons les item suivant :

 

Mine de Mas 487496minedemas.png :

 

- Parchemin de fortune penya 25%

- Maïs grille x10

- 10 bonbon rouge

- 10 bonbon jaune

- 10 bonbon sans colorant

- 5 delicious cookies mysterye box

 

Desirea 924054Desirea.png :

 

- Tête all stats 15
- 10 grande potion
- 10 Pierre de mars 
 
Desiréa Master 754260desireamaster.png : 
 
- Tête all stat 20
- 1 parchemin de de groupe
-10 très grande potion

Clockworks 691176Clockworks.png :
 
- 30 Pierre de mars
- 30 parchemin d'aggromatique
- 5 boites macarons
 
Usine à réacteur 221905usinearacteur.png :
 
- 100 parchemin Aprotect
- 100 parchemin Gprotect
- 100 parchemin Sprotect
- 50 parchemin Sprotect Ultime
- 200 Orichalque
- 100 Pierre Lunaire
- 50 Orichalque Scintillant
 
Forêt d'Euphrasia 605742fortdeuphrasia.png :
 
- 2 bonbon Jaunes
- 2 bonbon Bleus
- 2 bonbon Verts
- 2 bonbon Violets
- 2 bonbon Rouges
 
Forêt Enchantée d'Euphrasia 685211fortdeuphrasiaenchante.png :
 
- 4 bonbon Jaunes
- 4 bonbon Bleus
- 4 bonbon Verts
- 4 bonbon Violets
- 4 bonbon Rouges
- Boîte arme Powers Ranger
 
Herneos 379727herneos.png :
 
- 10 bonbon Jaunes X
- 10 bonbon Bleus X
- 10 bonbon Verts X
- 10 bonbon Violets X
- 10 bonbon Rouges X
- 2 boîte potion 3 en 1 
 
Abysse d'Herneos 294319abyssedherneos.png :
 
- 20 bonbon Jaunes X
- 20 bonbon Bleus X
- 20 bonbon Verts X
- 20 bonbon Violets X
- 20 bonbon Rouges X
- 4 boîte potion 3 en 1
 
USS Celestia 328128USSCelestia.png :
 
-  2 bonbon Jaunes Emballé
- 2 bonbon Bleus Emballé
- 2 bonbon Verts Emballé
- 2 bonbon Violets Emballé
- 2 bonbon Rouges Emballé 
- 1 Bombe de saveur 
 
USS Darkon 196245USSDarkon.png :
 
-  4 bonbon Jaunes Emballé
- 4 bonbon Bleus Emballé
- 4 bonbon Verts Emballé
- 4 bonbon Violets Emballé
- 4 bonbon Rouges Emballé 
- 2 bombe de saveur 
 
Fosse au Esprit 666837Fosseauesprit.png :
 
- 5 sérum d'incubation évolué
- 3 Elixir de famillier évolué
- Oeuf de famillier
 
Fosse au Esprit Perdu 572484Fosseauespritperdu.png :
 
- 4 parchemin de droppeur  Orichalque Scintillant
- 4 Parchemin de droppeur Pierre Lunaire
- 4 Parchemin de droppeur Orichalque
- 4 Parchemin de droppeur Jeton Rouge
- 1 boîte barbe a papa XXL
- 4 cascade diaphane rose
 
Volcane 798330Volcane.png
 
- 1 Parchemin Premium 1 jours
- 5 Carafe sertie d'or
- 1 Boîte à Perin contenant de 1 à 100 Perin aléatoirement
- 1 Boîte tête de monstre
 
Crypte sans repos 216579Cryptesansrepos.png :
 
- 10 Potion coup critique évolué
- 10 Potion célérité évolué
- 10 Potion Précision évolué
- 10 Potion Pensé évolué
- 10 Potion résistance évolué
- 10 Potion esquive évolué
- 10 Potion Brutalité évolué
 
Temple Zerkatakk 375282zerkattak.png :
 
- 5 Force de la nature 10%
- 1 Boite de meubles castor royales
- 2 Boîtes de granitée 
- 1 Boîte perles PVP
- 5 Pierres Soleil
 
Kalgas 533569Kalgas.png :
 
- 5 Forces de la natures 25%
- 5 Chocolats de la saint valentin
- 1 Parchemin de trésor  
- 1 Parchemin de butin
- 10 Pierre de mars extra (durée 1h)
- 1 Boîte perles PVE
 
Ville Assiégé 803156villeassig.png :
 
- 5 Boîte Artéfact
- 5 Carte Jocker
- 5 Carte FWC MP-INT
- 5 Carte HP-END
- 3 Force de la nature 50%
 
Volcanique 259401Volcanique.png :
 
- Cape Ocean 
- Cape Abysse 
- Ramasseur Toxic Elémental +15% dégâts PVP / +15%  de dégâts PVE
- Ramasseur Demonic Elémental +10% dégâts PVP / +10% de dégâts  PVE
- Ramasseur Elémental +5% dégâts PVP / + 5% de dégâts PVE
 
NOTE : La boite Volcanique offre un seul objet aléatoirement contrairement au autre boîte ou vous aurez tout leurs contenue
 
 
Nous n'avons pas mis les trois dernières instances pour le moment ;) ce n'est pas un oublie.
 

  • Jett aime ceci


#886 Quelques petits ajouts/modification pour le serveur !

Posté par Suiton - 24 novembre 2016 - 13:53 33

D'augmenter la vitesse du ramassage du bébé rama si possible aussi ^^

Mettre toutes les perles ramasseurs 7J


  • Levi et Fruitos aiment ceci


#861 Guilde Legende recrute 😊

Posté par Nova - 22 novembre 2016 - 19:28 52

Bonjour à tous,

La guilde Legende (lvl50) a réouvert le recrutement !
Nous vous proposons une bonne ambiance de guilde, une entraide très présente, un métier bientôt niveau max, des Instances/Gs tous les jours (chambres le samedi) et surtout beaucoup de fun !


Nous recherchons des joueurs actifs et expérimentés que ce soit PvE ou PvP avec un stuff correct: le minimum pour être utile en instance ou pour faire quelques kill en GS 😊
AVOIR ET UTILISER TS EST OBLIGATOIRE POUR NOUS REJOINDRE !


Si vous ne correspondez malheureusement pas à ce profil mais que vous voulez quand même rejoindre les Legende, nous vous proposons une guilde "débutant" en attendant de vous stuff et de rejoindre la guilde principale.
La guilde s'appelle Legendary et vous y obtiendrez beaucoup d'aide en contrepartie de votre activité en instance / farm etc.


Pour rejoindre Legende, merci de contacter IG Sensei, Novation, Apologies ou Lovesaiks.

Pour rejoindre Legendary, merci de contacter IG Nador, Wordaime ou Novation


En espérant vous voir bientôt dans la Legende, je vous souhaite bon jeu à tous !
  • Nova et Sensei aiment ceci


#720 Suggestion de modifications des bonus Sets APOCALYPSE

Posté par Jett - 15 novembre 2016 - 02:58 24

Pour le set Apo Chevalier pourquoi pas un simple up du mythique ???

Je vois peu de Chevaliers jouer le Build 1vs1 (il est sympa mais pas trop apprécié je pense)

je propose quelque chose du genre:

 

Hp 20%

Blocage a distance 15%

Blocage mêlé 15%

Force +30/Attaque 15% 

 

Après ta proposition reste néanmoins assez alléchante /miam  étant donné qu'il ne fait pas d'ombre au set Dryade 

(à part au niveau du skin peut-être   /cligner )

1479174999-armour-01.jpg

 

et qu'il propose un set plus HL pour le build mentionné plus haut dans mon post 


  • Neptune et Levi aiment ceci


#704 Parchemin d'Upgrade de la Rareté

Posté par Julien - 14 novembre 2016 - 01:25 25

Après c'est un choix à faire, soit viser la perfection, soit se contenter de ce qu'on a.

 

Rendre ce système plus facile lui ferais perdre tout son intérêt, et ça reviendrais juste à ajouter un bonus de plus...

 

Alors, oui c'est long, il faut drop la bonne arme, avec la bonne rareté, mais le serveur à tout juste une semaine, vous ne voudriez pas déjà être full stuff sets et arme parfaite si ? 

 

L'économie vas se lancer et des armes vont être vendu, et malgré une rareté médiocre l'arme pourra avoir de la valeur.


  • Cosma et Hellphis aiment ceci


#633 présentation kawaszakisan

Posté par kawaszakisan - 12 novembre 2016 - 10:48 52

bonjour à toutes et à tous,

 

Je démarre donc ma présentation, j'ai démarré flyff à l'ouverture du serveur officiel, avec tous les anciens il y avait une superbe entente,

 

Nous avons passé de superbes moments avec une ambiance impressionnante à en pleurer de rire (d'ailleur nous n'étions pas les derniers à faire les fous lol).

 

Je ne dirais pas que j'ai passé un nombre d'heures incalculables pour arriver premier chanoine du serveur, exp 0.01 d'exp tous les 10 aoe et full mappe, car les iles s'arrêtaient au level 122 bien sur que du bonheur à l'état pur.

 

Cela me laisse quand même d'énormes souvenirs tant nous étions tous soudés.

 

Persos sur l'offi : kawaszakisan chanoine 150, ninja assa 140, honda soso 140, kawasak prêtre 130 etc etc etc.

 

J'ai abandonné l'offi quand il y a eue les fusions des serveurs cela à cassé l'ambiance tous les anciens ayant déserté celui-ci nous avons finis par faire de même. Le coeur n'y était plus et tous les nouveaux arrivants malheureusement étaient irrespectueux insultants et j'en passe. Cela ne correspondait plus du tout à nos attentes.

 

Nous jouons en famille mais aussi avec nos amis, nous cherchions depuis un petit moment à revivre l'aventure flyff, et nous nous sommes

mis à la recherche d'un serveur privé. Là encore beaucoup de déception d'irrespect d'insultes des rageux au quotidien qui n'hésitent pas

à pk sans raison juste parce que vous êtes à coté d'eux enfin bref. Les responsables de ces serveurs aussi farfelus irrespectueux et insultant

que les joueurs présents nous ne pouvions pas attendre autre chose de leurs joueurs du coup. Dans le métier du chien à l'époque ou j'étais éducateur 

canin je disais montre moi ton chien je te dirais qui tu es. Je crois que cette phrase s'applique aussi un peut partout la preuve en est no comment hein.

 

Enfin je suis tombée sur ocean flyff alors je dirais pour l'instant tout se passe bien lol j'ai rien dis. Donc j'ai trouvé un staff à l'écoute des personnes polis correctes et un serveur agréable.

 

Donc et bien du coup nous sommes tous là avec les enfants les amis et je dirais juste chouette le retour de familyRengers dans le monde de flyff

nous fait un bien fou.

 

Dans ma vie au quotidien 

 

Je me prénomme Ghislaine je dois dire mon âge aie aie non non pas la peine hein.

 

Je suis maman de 3 enfants :

 

ma fille ainée : 30 ans dans quelques mois et qui joue avec nous sur le jeu

ma seconde fille 28 ans est mariée et a une fille aie aie aie ça aussi ça quique hein.

et mon fils a 17 ans et est aussi sur le jeu actuellement.

 

Voilà j'ai un travail qui me passionne, qui est interessant et qui m'apporte beaucoup humainement, mais aussi beaucoup de sourires.  

J'aime aider et rendre service. Je dis souvent ne regrettez jamais ce que vous faites si vous le faites avec le coeur. Même si cela fais mal

la vie est ainsi faite.

 

A mes heures perdues j'avais crée une webradio une irc avec des salons de chats, des bots divers de quizz, de garde des salons etc,

Création aussi de sites car ma curiosité me pousse toujours plus loin dans la découverte

 

Je préciserais donc aussi que je déteste l'injustice, l'irrespect, les insultes, l'impolistesse et j'en passe

 

En tant que maman j'ai inculqué à mes enfants des valeurs humaines (politesse, respect etc)

 

voiilà je pense avoir fais le tour je vais m'arrêter là sinon je vais remplir le forum

 

A si j'ai une maladie contagieuse je fais toujours des kisssss au km n'y voyez pas de la drague ou je ne sais quoi mais je suis simplement

comme cela

 

Bon jeu à tous et à toutes et merci encore à vous de nous mettre dans les mains ce merveilleux outil qu'est flyff mais aussi merci

de votre gentillesse et de votre écoute lol

 

Kissssssssssssssssssssssssssssssssss


  • lordounet et Jett aiment ceci


#537 Présentation de Océan Flyff

Posté par Neptune - 05 novembre 2016 - 00:58 19

pageune.png

texte.png

milieu.png

pagequatre.png

 

Voilà pour vous ^^

 

Désolé, je ne peux pas agencer la chose plus correctement et dans un meilleur format, car le forum ne me donne pas "Autorisation".


  • Julien et Cosma aiment ceci


#5 Les éveils en jeu

Posté par Julien - 19 juin 2015 - 17:53 43

La table d'éveil :

 

Armes / Armures / Sets : (33% - 33% - 34%)

 

Force : + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Dextérité + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Intelligence + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Endurance + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Coup critiques : +10 / +9 / +8 / +7 / +6 / +5 / +4 / +3 / +2 / +1

Dégâts des coups critiques : +20 / +18 / +16 / +14 / +12 / +10 / +8 / +6 / +4 / +2

Vitesse de déplacement : +20 / +18 / +16 / +14 / +12 / +10 /  +8 / +6 / +4 / +2 

Vitesse d'attaque : +20 / +18 / +16 / +14 / +12 / +10 /  +8 / +6 / +4 / +2 

Attaque: +500 / +460 / +420 / +380 / +340 / +300 / +260 / +220 / +180 / +140

Hp max : +500 / + 460 / +420 / +380 / +340 / +300 / +260 / +220 / +180 / +140

Mp max : +500 / + 460 / +420 / +380 / +340 / +300 / +260 / +220 / +180 / +140

Fp max : +500 / + 460 / +420 / +380 / +340 / +300 / +260 / +220 / +180 / +140

Vitesse d'incantation : +10 / +9 / +8 / +7 / +6 / +5 / +4 / +3 / +2 / +1

 

Fashion : (50% - 50%)

 

Force : +5 / +10 / +15

Dextérité : +5 / +10 / +15

Intelligence : +5 / +10 / +15

Endurance : +5 / +10 / +15

Coup critique : +2 / +4 / +6

Dégâts des coups critiques : +5 / +10 / +15

Vitesse de déplacement : +5 / +10 / +15

Vitesse d'attaque : +5 / +10 / +15

Défense : +40 / +160 / +280

Attaque : +50 / +200 / +350

Hp max : +200 / +350 / +500

Mp max : +200 / +350 / +500

Fp max : +200 / +350 / +500

Vitesse d'incantation : +2 / +4 / +6

 

Familier : (50% - 50%)

 

Force + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Dextérité + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Intelligence + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Endurance + 30 / +28 / +26 / +24 / +19 / +17 / +15 / +13 / +10 / +7

Coup critiques : +10 / +9 / +8 / +7 / +6 / +5 / +4 / +3 / +2 / +1

Dégâts des coups critiques : +20 / +18 / +16 / +14 / +12 / +10 / +8 / +6 / +4 / +2

Vitesse de déplacement : +20 / +18 / +16 / +14 / +12 / +10 /  +8 / +6 / +4 / +2 

Vitesse d'attaque : +20 / +18 / +16 / +14 / +12 / +10 /  +8 / +6 / +4 / +2 

Défense : +200 / +180 / +160 / +140 / +120 / +100 / +80 / +60 / +40 / +20

Attaque: +200 / +180 / +160 / +140 / +120 / +100 / +80 / +60 / +40 / +20

Hp max : +500 / + 460 / +420 / +380 / +340 / +300 / +260 / +220 / +180 / +140

Mp max : +500 / + 460 / +420 / +380 / +340 / +300 / +260 / +220 / +180 / +140

Fp max : +500 / + 460 / +420 / +380 / +340 / +300 / +260 / +220 / +180 / +140

Vitesse d'incantation : +10 / +9 / +8 / +7 / +6 / +5 / +4 / +3 / +2 / +1

 

Ramasseur : (50% - 50%)

 

Force : +5 / +10 / +15

Dextérité : +5 / +10 / +15

Intelligence : +5 / +10 / +15

Endurance : +5 / +10 / +15

Coup critique : +2 / +4 / +6

Dégâts des coups critiques : +5 / +10 / +15

Vitesse de déplacement : +5 / +10 / +15

Vitesse d'attaque : +5 / +10 / +15

Défense : +40 / +160 / +280

Attaque : +50 / +200 / +350

Hp max : +200 / +350 / +500

Mp max : +200 / +350 / +500

Fp max : +200 / +350 / +500

Vitesse d'incantation : +2 / +4 / +6

 

Bijoux : (100 %)

 

Force : +5 / +4 / +3 / +2 / +1

Dextérité : +5 / +4 / +3 / +2 / +1

Intelligence : +5 / +4 / +3 / +2 / +1

Endurance : +5 / +4 / +3 / +2 / +1

% Hp max : +5 / +4 / +3 / +2 /+1

% Mp max : +5 / +4 / +3 / +2 /+1

% Fp max : +5 / +4 / +3 / +2 /+1

Dégâts PvE % : +5 / +4 / +3 / +2 /+1

Dégâts PvP % : +5 / +4 / +3 / +2 /+1

Attaque : +500 / +400 / +300 / +200 / +100

Défense : +500 / +400 / +300 / +200 / +100

Hp max : +500 / +400 / +300 / +200 / +100

Mp max : +500 / +400 / +300 / +200 / +100

Fp max : +500 / +400 / +300 / +200 / +100

Penya % : +1

Vitesse d'incantation : +3 / +2 / +1

Puissance magique : +200 / +150 / +100 / +50

Siphon de vie : +1

Renvoie des dégâts : +2 / +1

Puissance des sorts : +2 / +1

Défense % : +5 / +4 / +3 / +2 / +1

Drop de sets : +2 / +1


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#2307 Le Prêtre

Posté par mouffy02 - 28 septembre 2017 - 10:09 10

bjr  myu  

 si tu connait le prête y a p eut être un problème car j ai un prête lvl 200 qui et mouffette  et je peut  tank toute les  instance  hl du serveur  ok l xp et dur pour la mettre 200 mai avec un bon perso du monde dans ta guilde il et possible de le montrer 200 et de tank tres bien le seul truc qui manque c est un boubou pour le prête car la le seul et le boubou cw qui donne que 5 % hp du coup un peut  dur  


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#2305 Le Prêtre

Posté par Invité - 28 septembre 2017 - 01:12 23

Bonjour, bonsoir.

 

Je viens poster ici car pour être en train de tester ce nouveau prêtre que vous nous proposez...

Bah je vais vous dire clairement ce que j'en pense : Il est pourri. Mais alors, vraiment, vraiment pourri.

 

Mais parce qu'un avis sans justification est personnel et donc n'a pas de poids, je vais vous expliquer ce qui me fait dire ça. J'ai tendance à être franche, mais avant qu'on se méprenne, ce post a été sagement réfléchi et écrit de façon mature et pas simplement pour rager gratuitement. J'espère que vous en tiendrez compte et pas que vous me direz simplement "c'est comme ça et pas autrement" parce que franchement, connaissant le Prêtre en long en large et en travers, je peux vous dire que là... il y a vraiment des choses à faire pour le rendre utile et attractif. Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait que des prêtres-poubelles qui servent à balancer le +50% Exp et puis qu'on déco juste après.

 

 

- Vous voulez une Aura Sacrée à 50% Exp ? D'accord, c'est très bien pour exp surtout sur ce serveur. C'est inutile au level max mais passons, c'est une bonne idée en soi.

 

- Mais Fortification changée en Buff collectif, qui primo ne marche pas, et secundo est inutile étant donné que Pang donne déjà les buffs max : Pourquoi ? Juste, pourquoi ?

 

- Idem pour Clarté de l'esprit et Bénédiction du sage, mais à la rigueur on s'en fiche, ces sorts sont pratiquement inutile et identiques à la base... et ils sont restés à la base.

 

- Le Cercle Burnout, en plus de n'être censé donner que 2% de Burnout (soit 50 incantations pour arriver à un truc à peu près utile, et encore... autant AoE ça va beaucoup plus vite) n'est fonctionnel que hors groupe sur soi-même. Autant dire qu'il ne l'est presque jamais.

 

Alors, faisons la synthèse : Sur les 3 changements de buffs cités ici, 2 sont complètement inutiles + non fonctionnels et le troisième ne l'est que pour exp. Donc aucune utilité pour le farm qui est essentiel sur un serveur Flyff. Comment donner aux gens l'envie de RÉELLEMENT jouer un prêtre si celui-ci n'est pas foutu de donner des buffs convenables, au moins à lui même ?

 

Ah parce que oui, des buffs il en donne au moins trois en plus de l'Aura Sacrée :

 

- L'éveil de Tipehreth qui dure moins de 2 minutes, touche les personnages groupés EXCEPTÉ lui-même et donne un misérable bonus de 25% Vitesse d'attaque et 150 Attaque... Pour la durée, on peut s'en passer sur un serveur privé.

 

- La Force spirituelle qui dépasse péniblement les 2 minutes, pour 140 d'Attaque, là encore cf juste au-dessus.

 

- Et le couronnement, "Artéfacte" (avec de jolies fautes, Artefact ne prenant pas de E final ni d'accent), qui donne PEUT-ÊTRE un bonus de 200% attaque pendant 60 secondes à un membre du groupe, visiblement aléatoire, pour 2 minutes de cooldown et une utilisation complète des MP et des FP... Franchement je préférais encore Retour pour le fun, ce nouveau spell n'est ni fiable ni rentable autre part qu'en GS. Et encore, si le Prêtre/Primat doit rester sagement sur le côté après puisqu'il sera nu de toute ressource pour relancer des sorts.

 

Je n'ai en revanche rien à dire pour le Soin : 50 000 PV c'est juste génial, vous avez enfin rendu de sort utile. Pareil pour Second Souffle qui est resté le même, en fait... Il est très bien comme il est.

 

 

Conclusion : Ce que je retiens du Prêtre ici : C'est la grosse vache-à-lait de service, hop on te up ça 60, on te met ça full int avec éventuellement un Kitsune pour rallonger la durée de l'Aura Sacrée, on l'up peut-être Hero pour balancer un "Artéfacte" en GS en priant pour que ça marche (enfin, ça ce serait s'il y avait vraiment des GS actives mais ça c'est un autre débat et personnellement je me fiche du PvP) et terminé on déco tout ça.

 

Je vous en supplie du fond du cœur, très sincèrement, faites quelque chose ! Rendez-moi la classe que je prenais plaisir à jouer ! Laissez-moi errer dans les rues de Flarine pour buff les gens avec des choses utiles !

 

 

Voici ce que je suggérerais :

 

- Un up des durées (et éventuellement des bonus qui sont actuellement officiels et donc peu utiles) de Force Spirituelle et de l'Eveil de Tipehreth, et rendre ce dernier effectif sur le Prêtre lui-même.

 

- Un remaniement de "Cercle Burnout" si vous tenez tant à le garder, pour augmenter le Burnout d'au moins 25% par utilisation, et de le réparer (évidemment) en le rendant effectif sur le Prêtre même groupé.

 

- Une refonte de "Buff collectif" qui ne sert clairement à rien, pour pouvoir donner un vrai buff utile, comme de l'attaque/de la défense/de la dépla/du drop (éventuellement ?)/du all stat +X/du %Hp... N'importe quoi d'utile en fait.

 

- Donner une vraie utilité à Clarté de l'Esprit et/ou Bénédiction du sage.

 

- CORRIGER LE NOM DU SPELL "Artéfacte" (rien que ça déjà je serais contente vous avez pas idée xD) et faire en sorte qu'il soit CIBLABLE sur un membre du groupe et FIABLE au moins à 80%, quitte à réduire la durée à 20-30 secondes comme une Furie alternative du Spadassin, et qu'il soit utilisable sur le Prêtre lui-même également (ben ouais, le prêtre est pas là que pour faire de la figuration, c'est bien de buff les autres mais sur soi-même c'est quand même bien aussi...). Pour le coup en MP/FP, clairement ça vaut ça pour être utile.

 

 

 

Voilà, c'est tout pour moi. J'espère avoir une réponse, au moins histoire d'être sûre qu'on m'ait lue. J'ai passé plus d'une heure à rédiger ce post dans le but d'améliorer le serveur avec un avis critique et construit, j'estime que c'est la moindre des choses d'avoir un retour quelconque même si j'ai été un peu crue dans mes propos.

 

Merci d'avance et bonne soirée/nuit.

 

A bientôt en Madrigal,

Myu


  • Jarod et chabilo aiment ceci


#2261 Ocean Flyff

Posté par Poseidon - 16 septembre 2017 - 15:39 43

Comment peut tu savoir qu'ils manque pas mal de choses sans y être venus ?? la meilleurs façons de vérifier se que tu as pu voir sur le forum est encore de le tester par toi même et ainsi te faire ta propre opinion.

 

Quand au mise a jour il faut savoir que le staff travaille dessus mais qu'on ne les annonce jamais plusieurs jour a l'avance, une fois que nous sortons une mise a jour c'est que nous somme sur que celle ci ne comporte pas de bug  (même si ont est a l'abris de rien) et donc soit parfaitement opérationnelle dé sa mise en place. Il est toujours mieux de prendre sont temps pour faire la mise a jour unique que d'en faire une avec 36 mille maj's corrective derrière.

Tu peut  également voir que récemment nous avons sortie une grosse mise a jour http://ocean-flyff.f...artir-de-10h00/ suivis d'une plus petite mise a jour http://ocean-flyff.f...ur-du-23082017/

Pour les chose qui vont changez en fouillant un peut le forum tu peut voir par exemple l'admin demande au joueur leurs avis sur le serveur justement que l'on puisse voir si certaine chose doivent être amélioré.


  • Typhon aime ceci


#2225 RETABLIR LA VERITE

Posté par Fortune - 09 septembre 2017 - 18:43 13

Rétablir la vérité... Drôle de blague. Affabulation, mensonges and co (Concernant Granda : 2 bijoux ont été achetés à Next, le reste a été dropé. Idem pour les armes ). Je ne vois pas l'intérêt  de divulguer les transactions passées entre persos... Mais Bof...Je connais la grande probité de Granda et l'intérêt qu'il porte au jeu, en dépit de toutes les polémiques énoncées. Personnellement, je me rallie à Julien. Ce n 'est qu'un jeu, et l'esprit d'amusement doit prévaloir. Ce jeu n'est pas un ring. Merci à Julien pour tout ce qu'il fait pour Ocean, et j'espère vivement que d'autres joueurs viendront nous rejoindre !


  • Julien et squarze aiment ceci


#2164 Que manque-t-il sur Océan Flyff ?

Posté par Julien - 31 août 2017 - 13:33 31

Peut-être qu'un bon compromis serais de faciliter les instances permettant d'avoir le troisième ou second meilleur stuff du jeu, pour que les joueurs puissent ensuite aller chercher le stuff final un peu plus facilement. Beaucoup oublie cette étape intermédiaire pour pouvoir progresser, le stuff intermédiaire. 

 

Pour ce qui est de la RAZ je ne pense pas non plus que ça peux régler le problème, ça ne ferais que le reporter à plus tard. Les joueurs qui sont de gros farmeur finirais de nouveau par avoir le dernier stuff avant les autres, ce qui provoquerais à nouveau un déséquilibre etc.

 

Pour le discord, nous (le staff) avons tester ce système depuis quelques temps et il se révèle assez instable (par moment la communication se fais mal, des fois les configuration saute complètement empêchant d'entendre le moindre sons, etc) donc c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'elle pose plus de problème qu'elle n'apporte de solution. Au pire on pourra toujours faire un essaie...


  • kawaszakisan et krepo44 aiment ceci


#1739 L'hydre SUR granda =)

Posté par Granda - 26 février 2017 - 09:40 04

https://image.noelsh...0225-145717.jpg

 

https://image.noelsh...0225-145645.jpg

 

https://image.noelsh...0225-145728.jpg

 

 

Qui valide ? =)

 


  • MisterBrown et Bemol aiment ceci


#17 Présentation de Océan Flyff

Posté par Julien - 03 août 2015 - 14:48 23

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Présentation rapide du serveur : 

Océan Flyff est un tout nouveau serveur disposant de toutes les améliorations basique "utile", recherche de groupe, buff de guilde etc...Nous disposons de très nombreuses innovation tel que le système de quête mondiale, un système de métier très pousser, un système d'album de carte à collectionner qui vous apportera un avantage indéniable au combat ! 

 

Avec pas moins de 18 instances c'est une aventure unique que nous vous proposons, des traditionnelles "Cryptes des sans repos" en passant par "La ville assiégée" ou "L'usine de réacteur", vous serez plonger dans l'univers d'Océan Flyff !

 

Tout au long de votre expérience vous recevrez de nombreux cadeaux, pour vous faciliter la tache !

 

La totalité de ce dont vous aurez besoin sera disponible en jeu ! L'accès à la boutique CS ne servira qu'a gagner du temps.

 

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Equipe : 

Fort de notre expérience de plus de quatre années sur Play For Fun, notre équipe compétente saura vous aider au mieux pour que vous ne soyez jamais perdu ! Nous somme à votre écoute, via différent support de communications tel que le forum, le serveur TeamSpeak ou le système de Ticket support.

 

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Système en vrac : 

- Système d'information d'instance présentant le level requis, celui des monstres, le temps entre chaque instances etc.

- Système de buff de guilde

- Recherche de groupe (Touche V de votre clavier)

- Système de quête mondiale

- Système d'album de carte à collectionner

- Changement de la couleur du hurlement

- Changement de la couleur de son pseudo

- Titre personnalisé

- Bonus sur certains titre honorifique

- Système d'annonce des boss d'instance

- Système d'infos de drop sur les monstres

- Système de WorldBoss

- Système d'affichage des drops améliorer

- Système d’émoticône dans le chat :P

- Système de métier avancer

- Système d'éveil nettement améliorer (5 éveils par parchemins)

- Système de sertissage revu et améliorer (possibilité de cibler le bonus rechercher)

- Système d'éveil de bijoux

- Système de sablier (permet de rentrer dans une instance en ignorant le temps d'attente)

- Système d'aile de décoration animés !

- Système de touche personnalisé

Les éveils en jeu

- Système de rareté

- Fashion à bonus en boutique CS

- Echange de coupon

- Système de visualisation de fashion

- Système de Sabliez

- Modification des skill Prêtres

 

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Conclusion : 

Il n'est pas nécessaire de souligner le fait que Océan Flyff se veux être un serveur sérieux, diriger par une équipe qui n'a plus besoin de faire ses preuves. Tout comme Play For Fun ce serveur sera en constante évolution pour le plus grand bonheur de nos futur joueur.

 

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Quelques images des maps : (merci à Lapin pour certaines map)

 

Spoiler

  • kawaszakisan et Nova aiment ceci


#1566 Le nerf arca

Posté par Anebriand - 20 janvier 2017 - 18:06 29

Bonjour/Bonsoir

 

j'ouvre ce petit topic pour nos chères amis/amies arcaniste en effet étant moi même joueur d'arca je trouve que la le nerf est plus la fin de la classe qu'autre chose avant on pouvait instance on mettait certes un peu de temps mais on pouvait alors que la bah c'est pour ainsi dire impossible. Je vais vous donné mes dégâts d'avant le nerf et mes dégâts actuelle en ce qui concerne le pve uniquement pour le pvp je suis d'accord pour le nerf même s'il est un peu violent hier soir en GS on a eu la preuve que l'arca n'est pas invicible je me suis inscrit avec ma guilde contre celle de Overrgame et bien il a gagné et je n'ai pas pu le tué une fois comme quoi on est pas si surpuissant que sa on a certes de gros dégâts mais pas invincible. Donc pour en revenir a mes dégâts pve et bien je suis passé de 1 millions 4 de dégâts a 750 000 ce qui est comment dire une sacré douche froide surtout quand on voit les sous investit dans le perso. En ce qui concerne le pvp bah j'ai investit 10K perrin dans un elixir moins rentable en terme de dégâts que le shaitan donc bon sa fait encore une sacré douche froide et la je passe de 550/600K a 250K dégâts de quoi ce demandé si la classe est encore viable pour GS....

 

Je vous demande donc amis/amies Arca de donner votre ressenti a ce "Nerf".

 

Cordialement,

 

Neovergil


  • Typhon et Pico aiment ceci


#1223 Le visuel des relooking

Posté par Poseidon - 08 décembre 2016 - 16:18 30

Boutique vote !

Les Armes

 

 

 

Spoiler

 

Les ramasseurs

 

Spoiler

 

Cape, Objet Volant et Masque

 

Spoiler

 

La boutique Vote

 

Les Ailes de décoration 

 

Spoiler

 

Les Objets Volants

 

Spoiler

 

Les Ramasseurs

 

Spoiler

 


  • Julien aime ceci


#1012 Des suggestions pour retrouver un serveur qui dechire

Posté par norbert - 27 novembre 2016 - 18:26 17

Bonjour,

 

Voilà en vrac quelques propositions sur tout les systèmes du serveur que j'ai noté depuis le début au level 135, je suis désolé

 

- mine de mas cd de 20 mn en réalité pas de cd

 

- mettre une quête pnj pour avoir le set vert 15 avec obligation pour continuer après changement de classe

 

- usine réacteur peupler un peu plus l'instance avec tout les boss pour chaque monstre dans l'instance à tuer (actuellement 1 boss driller 2 elguard 1 steamwalker 1 cadaboom) et plus de monstres dans l'instance dans les couloirs et mettre les boss au level max du serv le pourquoi vous verrez plus bas

 

- Le drop +1 donne un objet en plus donc tu drop 2 objets au lieu de 1 je serais plus partisan de mettre un pourcentage chance de drop

 

- revoir les capes de l'instance usine du réacteur car franchemet la plupart sont useless

=> Cape INT : INT +30 / Vitesse déplacement 15% / PV Max 10%

=> Cape END : END 30 / Vitesse déplacement 15% / PV Max  10%

=> Cape FOR : FOR 30 / Vitesse de déplacement 15% / DCC 10%

=> Cape DEX : DEX 30  / Vitesse de déplacement 15% / DCC 10%

=> Cape Drop : Chance de drop 30% / Vitesse de déplacement 15% / PV Max 10%

=> Cape depla et saut : Vitesse de déplacement 30% / Hauteur des saut +15 / PV Max 10%

=> Cape PVP : degat pvp 20% je fais pas de pvp donc je connais pas trop ce qu'on peut mettre après

 

- monter le level max car franchement level 150 on y arrive vraiment trop vite

 

- mettre sombrésia en map après rartésia pour xp avant de passer à l'actuel map pour xp 130 - 150

 

- mettre que les armes et set bleus en drop

 

- boite jeton rouge commencer à 100 jusque 9999  car franchement avoir 10 jeton rouge qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec juste 10

 

- Revoir les taux de rate pour up une arme ultime un peu trop dur surtout quand tu drop une arme celeste ou legendaire X et que tu dois la up  tu n'es pas encore trop fortuné

 

- Masque PVP pour le PVP et masque PVE pour le PVE mais pas les deux mélanger ça sert à rien voir point suivant pour la propostion

 

- Boutique masque du dragon et les autres classes non ? Ajouter des masques pour les autres classes et dropable instance usine du réacteur à 0.0.1% comme pour les capes

=> Masque INT : INT 20 / Vitesse déplacement 15% / Atk 10%

=> Masque END : END 20 / Vitesse déplacement 15% / Atk 10%

=> Masque Dragon : FOR 20 / Vitesse déplacement 15% / PV Max 10%

=> Masque DEX : DEX 20  / Vitesse de déplacement 15% / Pv Max 10%

=> Masque Drop : Chance de drop 20% / Vitesse de déplacement 15% / Défense 10%

=> Masque depla et saut : Vitesse de déplacement 20% / Hauteur des saut +15 / Défense 10%

=> Masque PVP : degat pvp 20% je fais pas de pvp donc je connais pas trop ce qu'on peut mettre

 

Beaucoup déplacement sur les cape et masque dans ce que je propose car je trouve que même à 135 % de dépla on se traine

 

- Fashion staté ok vous ne voulez pas qu'ils soient cheatés mais bon ça reste des sets plus avantageux. On peut les avoir en achetant des op IG  juste rajouter une stat par fash et rajouter d'autres couleurs et stats

PR Violet : FOR +25 / Attaque 15% / DCC 10%

PR Blanc : END+25 / Attaque 15% / PV Max 10%

PR Vert : DEX +25 / Attaque 15% / DCC 10%

PR Jaune : INT +25 / Attaque 15% / PV Max 10%

PR Rouge : Chance de drop 25% / Attaque 15% / PV 10 %

Le Power Rangers Noir est trop moche il faut de la couleur !!!!

 

- Mettre sur chaque mob de tout les instances comme pour la mine de mas des parchemin sprotect - gprotect - aprotect - parchemin de miracle - sprotect ultime

 

- Diviser par deux les bonus de la rubis diamant saphir et émeraude et volcanique pour en faire une parure

=> END : End +40

=> FOR : For +40

=> DEX : Dex +40

=> INT : Int +40

=> Volcanique : All stat +30 / chance de drop 30%

=> Topaze : For +40

 

Le reste des statistiques  ça va il faut juste divisé par deux de l'actuel

 

 

- Créer des parures level max avec les bonus actuel des parures en baissant un peu par rapport au actuel

=> END : End +80

=> FOR : For +80

DEX : Dex +80

INT : Int +80

Volcanique : All stat +60 / chance de drop 60%

Topaze : For +80

 

J'ai baissé la volcanique dans la nouvelle car je trouve que l'actuel est un peu cheatés

 

- Mettre des CD cohérent pour les instances genre et rajouter deux Instance Dekane et instance iviliss

=> mine de mas : 10 mn drop petit gardien sur boss final et parure sur les mini boss retiré collier paison +7 et collier mental + 7 (set en boutique pnj flarine)

=> Dekane : cd 20 mn drop carte A

=> Iviliss : cd 20mn drop carte A

=> Clockworks : cd 40 mn drop arme clockworks + drop carte A retirer le reste des drops

=> Désirea normal : cd 40mn drop boss final luzaka 75 + rajouter les topazes

=> Désiréa Master : cd 40 mn drop boss final luzaka 75M / Parure + rajouter les topazes et retirer les parures

=> Foret Euphrasia : cd 40 mn drop rajouter arme euphrasienne + rajouter les topazes et retirer le reste des drop

=> Foret enchantée Euphrasia : cd 40 mn drop rajouter arme euphrasienne M / Parure + rajouter les topazes et retirer le reste

=> Herneos : cd 40 mn drop arme hernea + rajouter les rubis

=> Abysses d'herneos : cd 40 mn drop hernea (M) / Parure + rajouter les rubis

=> USS Darkon : cd 40 mn drop armes darkonienne

=> USS Celestia : cd 40 mn  armes darkonienne (M) / Parure  + rajouter les rubis

=> Fosse aux esprits : cd 60mn drop drop armes vampiriques + rajouter les saphirs retirer le reste des drop sauf boite de la fosse

=> Fosse aux esprits perdus : cd 60 mn  armes ancestral + rajouter les saphirs retirer le reste des drop sauf boite de la fosse

=> Crypte sans repos : cd 90 mn drop dryade + rajouter les saphirs

=> Zerkattack : cd 90mn drop armes Bahamuth + rajouter les saphirs

=> Kalgas : cd 120 mn drop armure shaitan + rajouter les diamants

=> Volcanique : cd 240 mn sur les trois boss parures level max + rajouter les diamants sur le dernier boss

=> Ville assiégée : cd 240 mn drop armure elixir sur les 3 boss + rajouter les diamants sur le dernier boss

=> Usine du réacteur (avec les modifications plus haut) : cd 240 mn drop donc par mob

Géant Driller : Carte Tarot / Parchemin FOR - END - INT - DEX / Artefacts

Géant Eldergard : Carte Tarot / Parchemin FOR - END - INT - DEX / Artefacts

Géant Steamwalker : Ramasseur staté boutique

Géant Cranechinery  : Carte G et 10%

Géant Garbagespider : Ramasseur staté boutique

Géant Nuttywheel : Carte G et 10%

Géant Steelknight : Fashion staté boutique mais par pièce pas en pack 0.01%

Géant Caboom : Fashion staté boutique mais par pièce pas en pack 0.01%

Géant Cada Boom  : armes squelettiques

 

- Parchemin de memoire selective ne marche pas sur les familiers donc si c'est possible de réparer

 

- Eveil retirer les petits chiffres et commencer à 7 ou 8 et finir à 30 enlever les pv max vitesse d'attaque enfin les trucs qui servent pas

 

- Les coupons se trouvent ça bien le principe mais le choix est un peu restreint surtout que tout peut être drop pis bon 300 coupon For pour avoir une luzaka autant aller farm direct en instance tu l'auras plus vite

 

- Augmenter la capacité de l'inventaire  aussi

 

Voilà merci pur la longue lecture ( il m'a fallu quasi toute la journée pour fournir cet écrit) que je vous ai fais j'espère que certaines choses seront retenus par le staff en tout cas c'est un plaisir de revenir jouer sur Océan Flyff

 

Si jamais je vois d'autres choses je reviendrais poster

 

Bonne lecture et battez vous une discussion calme et posée sera beaucoup plus constructive


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#686 Parchemin d'Upgrade de la Rareté

Posté par Poseidon - 13 novembre 2016 - 15:15 58

Bonjour, cela a été pensé pour inciter le farming et instauré un peu, de difficulté, mettre un parchemin qui upgrade directement la qualité serait pratique oui, mais tu drop ton arme, tu prends 2-3 parchemins et hop c'est remarquable et du coup, tu vois plus d'intérêt à faire l'instance.  /cligner

 

Le parchemin quand a lui peut par exemple te passer si tu drop une arme légendaire à remarquable, là un seul parchemin te suffirait  /riche


  • Hellphis aime ceci