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Si vous rencontrez un soucis en jeu n'hésitez pas à faire un ticket au support client.

@  Merkopote : (21 juin 2018 - 05:39 ) bonjour et bonne journée
@  Poseidon : (20 juin 2018 - 23:17 ) serveur open merci de votre patience
@  Julien : (20 juin 2018 - 10:16 ) Salut tout le monde :)
@  Julien : (19 juin 2018 - 10:52 ) Salut tout le monde :)
@  Dixon : (19 juin 2018 - 00:32 ) Bonjour, bonsoir à tous
@  Julien : (18 juin 2018 - 10:10 ) Bouh :)
@  Julien : (16 juin 2018 - 14:29 ) Salut tout le monde !
@  Tristelune : (15 juin 2018 - 14:18 ) @ Louan : T'as été un bon souverain jusqu'il y a peu, ce serait bien de ne plus te présenter ce week-end si tu reprends le cours de ta (vraie) vie..ça commence à etre long sans events. On en revient toujours au meme stade, Cleopatre EST le choix le plus judicieux,ça t'evite de passer ta vie sur le jeu
@  Tristelune : (15 juin 2018 - 14:15 ) Coucou les gars!
@  Julien : (14 juin 2018 - 12:27 ) Bonjour tout le monde :)
@  Cocojo : (13 juin 2018 - 08:21 ) @Poseidon Coucou! En fait perte de connexion au serveur, de groupe et tous les groupes sont raz
@  Poseidon : (12 juin 2018 - 17:36 ) @Cocojo bonjour c'est as dire ??
@  Cocojo : (12 juin 2018 - 13:58 ) C'est moi ou il y a des restart du serveur?
@  Cocojo : (12 juin 2018 - 13:58 ) Coucou tous les tous ;)
@  Julien : (12 juin 2018 - 12:23 ) Bonjour tout le monde :) Sortez couvert, il pleut !
@  Julien : (11 juin 2018 - 13:32 ) Et voila week end fini :(-
@  Julien : (08 juin 2018 - 14:52 ) Salut tout le monde, profitez du week end !
@  Instakill /K... : (07 juin 2018 - 09:45 ) c'est parfait ca bienvenue aux gens de moon :)
@  Cocojo : (06 juin 2018 - 16:57 ) C'est du serveur jetable ;) ;) ;)
@  Tristelune : (06 juin 2018 - 16:23 ) Raz et pause,faudrait un coup de baguette magique pour que les hardgamers reviennent..

Contenu le plus aimé


#3426 Perins.

Posté par wale - 04 mai 2018 - 15:17 07

ok cool


  • Julien, Jytsu et wale aiment ceci


#3321 Nouvelle Suggestion !!

Posté par Poseidon - 19 avril 2018 - 12:56 53

Bonjour,

 

L'idée en elle même est bonne et tout as fait logique, seul quelque problème vienne se poser, a l'heure actuelle très peut de joueur sont stuff en océanique ou même level 200 (199 pour certain   /cligner ) . Donc le fait de mettre toute ces nouveauté ferais plaisir a une partie des joueur qui eux  ont leur stuff de fait mais également pourrait décourager les joueur ayants déjà du  "retard" et qui ont du mal a exp et a se stuffé, cela reviendrais a dire en quelque sorte "tu as du retard pas grave ont va enfoncé le clou". Et pourrais ainsi faire fuir cette partie de la communauté voir une partie des nouveau joueur qui viendrais se renseignée sur le serveur et voyants la quantiter de chose a farm et level a prendre.

 

Un autre soucis qui se pose c'est la quantiter de travail demandé pour instauré tout sa, je m'explique qui dit nouvelle instance dit :

 

- Tester les HP des monstre et des BOSS

- Tester les dégâts des monstre et des BOSS

- Tester le drop des BOSS (et monstre si nous en mettons dessus)

- Tester la map voir si celle ci ne possède pas de bug de texture qui par exemple pourrais buger votre personnage

- Trouvez une map pas trop charger notamment pour réduire un maximum les lag dans l'instance pour ceux qui n'ont pas de pc très puissants

 

- Une fois tout ceci tester ont modifie se qu'il y as a modifier et ont recommence jusqu’à trouvez le bon équilibre

 

Qui dit nouveau stuff et arme dit :

 

- Trouvez le bonus de ceux ci et les tester pour qu'il soie pas trop puisant n'y trop faible

- Faire l'équilibrage PVP et PVE pour chaque nouveau stuff et arme

- Retourné tester les instance voir si celle ci ne seront pas trop simple

 

- Une fois tout ceci tester ont modifie se qu'il y as a modifier et ont recommence jusqu’à trouvez le bon équilibre (que se soit les bonus des stuff/arme ou des instance)

 

Qui dit nouveau niveaux dit :

 

- Trouvez une nouvelle zone d'exp ainsi que de nouveau monstre

- Tester les dégâts des nouveau monstre pour chaque tranche de level

- Tester les hp des nouveau monstres

- Tester les dégâts effectué dessus par les différente classe avec différents stuff (moyen et optimisé)

- tester l'exp apporter par chaque monstre a différent level

- Tester les classe une par une en les expan de façons normal sans commande (comme un simple joueur)

- Recommencé avec différent taux d'exp sur chaque classe, comme par exemple exp sans les maitrise S avec aura sacrée et acclam

 

- Ont modifie tout et ont recommence

 

Ne va pas croire que c'est une façons de dire que l'idée et mauvaise bien au contraire je suis d'accord avec toi cela serais sympas nottament pour ceux ayants fini leur stuff/exp ect /ridicule .  Mais avant d'entamé des modification nous réfléchissons comme sa et pas parce que sa représente forcément trop de boulot mais également pour le serveur en lui même et aussi pour expliqué qu'une modification comme sa n'est pas des plus simple car si nous nous tromper dans le moindre truck cela pourrais faire couler le serveur - faire fuir tout les joueurs ou amené a faire de futur mise a jour qui plairais a personne nous y compris, quand nous nous retrouvons a nerf légèrement une classe se n'est pas par plaisir mais nécessité  /malade .

 

Je finirais aussi sur un petit point CHAQUE idée poster est lu et étudier par l'équipe si celle ci n'est pas réalisé c'est soit qu'elle n'est pas réalisable, soit elle pourrais nuir au serveur - soit nous préparons une mise a jour futur en y intégrant l'idée mais d'une façons différente /langue .


  • Julien, Louan et Jytsu aiment ceci


#3060 ajout du collier paison +20 au filtre vente ile geantis

Posté par Instakill /Kayn /Asia - 10 mars 2018 - 01:51 28

I have a dream ...

That one day...

All guys will write " quand même " and not "coméme" ...

 

yes i know it's a dream :/


  • Julien, Poseidon et Jytsu aiment ceci


#3024 Le Retour des Jester sur Océan ! Explication !

Posté par Shora - 07 mars 2018 - 14:31 39

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Voici l'analyse sur cette merveilleuse classe autant critiqués sans savoir ses bons côtés !

 

Le Sylphide représente la meilleur classe PVP de Océan Flyff, mais ! aussi bonne en PVE ! et oui je vais vous expliquer comment évoluer votre YJ en PVE & en PVP.

 

 

°PVP°

 

Arme: Yoyo Océanique Remarquable (Percer For, Éveillé For, Forgé 75 For).

Set: Set Élixir ! pour ses 45% PVP ! (Casque éveillé For, Armure éveillé For & Percer Atk%, Gant éveillé Atk, Botte éveillé Vitesse De Déplacement).

Parure: Parure Sylphide+20 (40% pvp)

Familier: Smilodon Parfait (éveillé For)

Stats: Full Force !

#Perle 18% pvp !

 

Vous serez basé sur votre POF disponible lvl 80, après à vous de jouer avec vos skills (illusions, représailles, Silence...) afin d'usé de stratégie !

Vous pouvez aussi bien crée un bluid END pour un mode Tank.

 

 

°PVE (le point important !)°

 

Arme: Yoyo Océanique Remarquable (Percer For,Éveillé DCC ,Forgé 75 For).

Sets: Set Océan pour ses Pve % ! (Casque éveillé For, Armure éveillé DCC & Percer Atk%, Gant éveillé Atk, Botte éveillé DCC).

Parure: Sylphide

Familier: Smilodon Parfait (éveillé DCC)

Stats: Full For

#perle 21% PVE

 

Simplement ils vous suffit de passer votre sylphide en mode Dégâts Coup Critiques pour un mode 1vs1 avec quelque Cs item vous pourrez vite vous rendre compte que les dégâts ce rapproche un peu de celui du spadassin, Arba ou moine 1v1 ! 

 

 

Cette classe est tous à fait jouable en PVE ! et les yoyo ne fond pas reculé les Boss normalement en instance hors-mi le Colisée. Ses Blocage sont aussi vraiment sympa que se soit en Pve ou Pvp ! de plus, pour Geantia c'est parfait pour farm contrairement se que l'on pense c'est tous aussi rapide !

 

 

 

 

Voila, J'espère voir rapidement des nouveaux Sylphide en jeu et que tous cela à pu vous éclairez.

Bon Jeu à tous ! #Shora


  • Julien, Poseidon et Jytsu aiment ceci


#2648 Potions intégrés à l'inventaire !!

Posté par antiseptik - 06 janvier 2018 - 16:01 52

Bonjour à vous tous,

 

Comme beaucoup de joueur d'Ocean Flyff, j'aime ce serveur, et souhaite qu'il perdure. Il m'est donc venu une petite idée d'amélioration du confort de jeu, à savoir :

 

Ne pourrait on pas intégrer la possibilité de faire des potions (très) utiles depuis notre inventaire directement ?

 

Par exemple, une icône représentant des festin de vie, cela couterai un certain montant et où que vs soyez, pas besoin de retourner en ville, vous les auriez directement ds votre inventaire.

 

Je parle de Festin de vie, mais il faudrait mettre aussi des potion de MP, de FP, p-e des parchemin de miracle, enfin 4 à 5 items dans un coin de l'inventaire.

 

Voilà, sur ce je vous salue.

 

 

...Anti


  • Piroaa, Instakill /Kayn /Asia et Everywhere aiment ceci


#886 Quelques petits ajouts/modification pour le serveur !

Posté par Suiton - 24 novembre 2016 - 13:53 33

D'augmenter la vitesse du ramassage du bébé rama si possible aussi ^^

Mettre toutes les perles ramasseurs 7J


  • Levi et Fruitos aiment ceci


#704 Parchemin d'Upgrade de la Rareté

Posté par Julien - 14 novembre 2016 - 01:25 25

Après c'est un choix à faire, soit viser la perfection, soit se contenter de ce qu'on a.

 

Rendre ce système plus facile lui ferais perdre tout son intérêt, et ça reviendrais juste à ajouter un bonus de plus...

 

Alors, oui c'est long, il faut drop la bonne arme, avec la bonne rareté, mais le serveur à tout juste une semaine, vous ne voudriez pas déjà être full stuff sets et arme parfaite si ? 

 

L'économie vas se lancer et des armes vont être vendu, et malgré une rareté médiocre l'arme pourra avoir de la valeur.


  • Cosma et Hellphis aiment ceci


#3476 Système de vote

Posté par Imiko - 10 mai 2018 - 21:31 38

Je pense qu'il y a un réel problème sur le système vote, j'ai voté 4 fois ce jour, via mon pc et via mon smartphone, aucun de mes votes n'a été prit en comptes....

Pouvez vous m'expliquer comment un serveur qui viens d'ouvrir, et qui ne tiendra probablement pas, peut se retrouver à la première place du classement en seulement 1 semaine, alors qu'un serveur comme Océan qui est en place depuis plusieurs années, et qui mérite largement la 1ère place, ne soit pas sur le podium ?


  • Jytsu et Nevareth aiment ceci


#3443 Rajout de pnj pang à géantias

Posté par Jytsu - 06 mai 2018 - 20:28 09

ok cool


  • Julien et Poseidon aiment ceci


#3398 Invasion le Dimanche 6 Mai

Posté par Poseidon - 02 mai 2018 - 18:36 19

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  • Julien et Jytsu aiment ceci


#3307 Combat légendaire 15/04

Posté par Poseidon - 14 avril 2018 - 19:58 10

Le dimanche 15 avril sera lancé un combat légendaire à 18h, soyé nombreux     ;) 


  • Instakill /Kayn /Asia et Rivalstappe aiment ceci


#3251 les mouchoir

Posté par Julien - 28 mars 2018 - 21:42 06

Ben je vois plusieurs utilisations possible mais pas sûr que ça te convienne :P 

 

NoRageDeMonEssuyage  /cligner


  • Cocojo et Jytsu aiment ceci


#3172 Invasion Samedi 24/03

Posté par Poseidon - 21 mars 2018 - 21:49 15

Une Invasion aura lieu Samedi 24 Mars, elle débutera au alentour de 15h.

 

Affûter bien vos arme et préparé les stock de Miracle 6c1cd176260c341f6ac051777c280f8f.png - festin ee70a2bbad4efe1a856f495e10712aaf.png et surtout de Parchemin de Résurrection 2b24c0e629d105f3d40d599130aeb6e7.png.

 

Il y en aura pour tout les niveau


  • Instakill /Kayn /Asia et Jytsu aiment ceci


#2972 Gagner du temps sur les pnj

Posté par Life971 - 26 février 2018 - 21:28 51

ça fini un peu en débat ici bref concernant tes reproche envers le staff Tristelune je peux pas juger , Après faut aussi ce mettre a la place du staff il s'occupe d'un serveur qu'il paye et qu'il développe constamment mais il on aussi une vie qu'il doivent aussi s'occupé donc on ne peux être partout a la fois ce qui semble logique 


  • Poseidon et Jytsu aiment ceci


#2665 Remplir un Groupe facilement !!

Posté par Julien - 10 janvier 2018 - 12:14 05

L'idée est bonne MAIS  /surprise le soucis c'est si les collecteurs et boutique se mette en rejoindre un groupe en mode auto, dès qu'une place vas se libérer dans un groupe, un AFK vas reprendre sa place, du coup le groupe sera full mais pour les joueurs actifs ils ne verrais quasiment jamais de groupe avec une place libre. A moins que j'ai mal compris ta suggestion.

 

Après, pourquoi il est mieux de jouer avec un groupe complet ? La seul chose qu change c'est la compétence "Fureur", qui augmente plus il y a de monde dans le groupe, moitié du groupe = moitié de l'attaque. Pourquoi ne pas reformuler le calcul pour qu'a partie de 4 membres dans le groupe, l'attaque soit à 100 %. Plus besoin obligatoirement de groupe full pour bénéficier de l'attaque à 100%, tout en gardant un coté MMO. (Un groupe de 1 ou 2, et le coté MMO perd tout son sens).

 

/chat  Qu'en pensez vous ? 


  • antiseptik et Everywhere aiment ceci


#2644 musique flyff event jukebox

Posté par Instakill /Kayn /Asia - 05 janvier 2018 - 21:53 10

Voila bonjour ^^

 

alors j'avais mis l'idée de changer la musique flyff mais pourquoi pas pouvoir la changer au gout de tout le monde donc mon cerveau a élaboré l'idée d'installer un jukebox dans flarine on met quelques perins dedans et on choisi parmi une liste de musique et ca change la musique de flyff pour tout le monde ( je précise bien une liste pour pas se retrouver avec jul ou chansons payardes ^^ ) il pourrait y avoir 3/4 musiques dans chaque principaux genres et meme pourquoi pas donner un bonus a tout le monde quand quelqun en lance un (type event souv) ca occuperais les flemmard du farm qui trainent dans flarine a s'enjailler ensemble et mettre l'ambiance après mon idée est peut etre a améliorer c'est pour cela que j'attends vos retours et propositions je peux même me charger de trouver certains titres si ca vous arrange ! 

merci de votre écoute 

INSTAKILLLLUUUUU Kayn/Asia/Instakill


  • Piroaa et Everywhere aiment ceci


#2327 Que manque-t-il sur Océan Flyff ?

Posté par Julien - 05 octobre 2017 - 14:19 17

Hello,

Je suis nouveau sur le serveur et j'en ai vu pas mal

 

Déjà au niveau du PvP (ce qui est intéressant à mes yeux...) il n'y a absolument aucune dynamique, aucunes guilde rien.. à la limite Next ouais et ce sont les seuls à être 200 et avoir du stuff PvP donc c'est pas la folie.

Déjà pour remédier à ce problème ce que l'on pourrait faire c'est organiser différent type de GS (Exemple : GS pour LvL : [80/120/130/200] MAX)

Je pars du principe que me faire un stuff perfect ne sert qu'à PvP à la fin, donc s'il n'y a même pas de PvP c'est vraiment inutile. 

Déjà comme ça je pense que beaucoup plus de personnes prendront de plaisir à GS et donc il y'en aura, que ce soit à un certain niveau ou un autre, on s'en fou tant qu'on peut PvP, ça reste marrant.

 

Ensuite au niveau de l'économie il n'y a aucune dynamique de ce côté là aussi, 2-3 personnes monopolisent le marché et le reste farm à en crever pour leur acheter les items nécessaire, et eux s'enrichissent encore et encore, bref c'est un cercle sans fin et vicieux.

 

Juste un simple calcul : imaginons un Spadassin niveau 200 voulant se full stuff :

 

- Hache squelettique parfaites : 10 000 P / u donc les deux, 20 000 P (Si on l'achète parfaite)

- Full Stuff Océanique : 40 000 P moyennant les prix du marché par les certaines personnes qui le monopolisent

- Full parure : 40 000 P,

- Masque : 5 000 P (au PNJ) 

- Fashion CS Bonus + Capes : J'en sais fichtrement rien, admettons 4 000 P

 

Nous sommes à 109 000 P pour un full stuff clean (sauf les haches) [ah et on a des haches squelettiques et pas d'épée océanique hein]

Ainsi, il nous reste donc à percer notre armure, up cette dernière ainsi que la parure, et faire les éveils de notre armure, de nos bijoux, de notre smilodon, de notre bébé ramasseur etc...

 

- Cartes 12% sur l'armure : 30 000 P selon les prix du marché (bah oui 3 000 P /u, LOL)

- Vu le taux de chance d'avoir DCC + 16 au minimum (voir +18 selon le stuff voulu) je pense qu'on en a facilement pour 40 000 P en mémoire sélective

- Smilodon parfait : 500 P 

- Mémoire sélective en CS pour les familiers : Inestimable, nous prenons donc un certain X

- Bébé du CS : J'en sais rien, peut être 3 000 P

 

- Perles + parchemins pour rajouter une ligne sur cape / masque + toutes les Pierres Lunaires, Orichalques, Orichalques Scintillant + parchemins nécessaires : Facilement 6 000 P (j'en suis pas trop sur, c'est plutôt aléatoire)

Et là on a notre stuff perfect (et encore, les haches sont percés en Carte G et non carte S LOL)

 

- Tout ce qu'on doit claquer comme penya en maîtrise S pour monter niveau 200 : 500 P je pense

- Ensuite tout le CS (Festin de vie X PvP, CS au PNJ etc...) : 100 P pour en avoir une quantité raisonnable

 

Ainsi, pour stuff un seul et unique personnage, et le monter niveau 200, on a besoin de (JUSTE POUR LE STUFF FINAL) : [183 000 + X P à 223 000 + X P] (j'ai ici pris un écart de 50 000 p selon si l'on veut des cartes S et selon notre chance dans les éveils (ou pas) et dans les améliorations d'équipements)

 

Alors petit calcul : moyennant 600 P par heure, combien d'heure de farming intensif nous faut-il ? [183 000 + X à 223 000 + X] / 600 = [305 + (X/600) à 372 + (X/600)] heures.

Vous en rendez vous compte ? Ça fait déjà de [13 + ((X/600)/24) à 16 + ((X/600)/24)] jours de farm intenstif. 

 

Evidemment ceci est une approximation avec un intervalle de confiance très peu fiable car il y a beaucoup trop de facteurs qui peuvent varier moyennant la chance de la personne, bref. 

Tout ça pour dire que si vous n'aviez jamais fais le calcul, voilà combien de temps vous devez farm à l'île géant, pour juste le dernier stuff... Or pour monter niveau 200 il faut un stuff intermédiaire, autant dire qu'on est pas sorti de l'auberge et que les nouveaux joueurs JAMAIS ne chercheront à farmer autant, d'autant plus qu'à l'île géant bah déjà ils sont trop espacé (donc on perd un temps fou) et que le bébé ramasseur ne ramasse pas assez vite (d'où mon idée d'augmenter considérablement la vitesse du bébé ramasseur).

 

Bref trop de penya à dépenser pour un seul personnage, c'est décourageant, là c'est trop. Donc deux solutions s'offrent à nous :

 

- 1 : Vous baissez la difficulté pour atteindre le niveau 200 (soit vous changez la FEXP nécessaire soit vous rajoutez les maîtrises Q obtenables de X ou Y manières. Résultat ? Plus d'instances level 200, plus de drop, donc plus d'offre, donc moins cher, donc les nouveaux joueurs pourront espérer avoir le dernier stuff.

- 2 : Remise à zéro, choisissez, car là il y a un bien trop grand écart entre les anciens (et en plus un écart qui croit de façon exponentielle) et de potentiel nouveaux joueurs

 

Je vous laisse voir quelle est la meilleure option.

 

Ensuite, comme j'ai pu le constater il y a tellement de classes délaissées et c'est vraiment dommage...

 

Donc voilà ma proposition de ce côté là :

 

- Equilibrer les classes, j'entend par là modifier les bonus de certains sorts (et pas à l'arrache) de certaines classes qui sont laissées tombées... ah et par pitié, rendez le Primat VRAIMENT utile...

- Vous pouvez aussi modifier les statistiques de base dans les fichiers ressources du jeu (bloqué etc...), bref et là c'est à vous Admin, MJ, Guide et Beta Testeur de faire le nécessaire.

 

Le système d'auto événement serait effectivement pas mal comme dit précédemment.

 

Des événements (permettant de gagner potentiellement une partie de stuff ou autre), déjà on aurait un autre moyen que instance ou payer pour avoir du stuff, juste en participant aux événements (donc encore une fois bonus pour les nouveaux). Ah et s'il vous plaît, des événements aux heures de pointes et pas des événements du style "déplacement" comme le PNJ Rapidité, parce que là encore les joueurs full stuff dépla (donc les anciens qui ont eu assez de thune pour le faire) gagneront, donc inintéressant.

 

Pour ce qui est du dernier stuff, vous pourriez faire en sorte qu'il soit aussi obtenable avec une quête (+/- longue +/- difficile) avec des IQ, remplir certaines conditions, etc... (déjà ça rajouterait de la dynamique au marché si X ou Y personne vend des IQ (mais ça restera moins cher que les stuff océanique en eux-même)) à vous de juger, donc encore une fois, les nouveaux qui n'ont pas du stuff assez bon pour instance (ou de guilde ou autre) pourront prétendre aux derniers stuff. Bien sûr une quête un minimum difficile (c'est un euphémisme au cas où vous n'auriez pas compris) ben oui c'est quand même le dernier stuff, il ne faut pas non plus abuser.

 

Voilà, et ne me sortez pas "ouais c'est pas juste pour ceux qui ont farm pendant tout ce temps blablabla.." on s'en fou ok ? Vous recherchez des nouveaux joueurs, et on ne va pas se voiler la face mes chers amis, ces nouveaux joueurs ne recherchent pas la telle difficulté qu'il y a sur Ocean FlyFF. 

En plus justement, les full stuff (qui ont du stuff PvP) qui sont au nombre de (5?) je pense se font grave chier car y'a aucune GS (ça m'est déjà arrivé d'être le plus fort dans un serveur et me faire chier car il n'y avait justement aucun adversaire car un trop grand écart...). Je tiens à rappeler qu'un MMORPG c'est aussi du PvP et pas que du PvE (ça sert à quoi de jouer contre des IA, vous m'expliquer?). D'ailleurs par rapport à ce point, comme dit plus haut, vous pourriez rajouter un Death Match ou autre...

 

Bref.... sur ce long pavé je vais au lit, peut-être aurais-je quelques idées qui me viendront, qui sait ? La nuit porte conseille :)

 

PS : Je joue depuis 5 jours sur ce serveur, j'ai déjà beaucoup avancé j'estime mais quand bien même, je reste à des années lumières des full stuff et Dieu sait que quand je suis déterminé à farm, je le fais, mais là c'est impossible car rappelez vous une chose : les gens qui jouent, sont des êtres humains, et ces mêmes personnes là ont une vie (travail, famille, études supérieures, lycée, vie sociale,...) et ne peuvent pas se permettre de passer autant de jours de leur vie à farm sur un serveur privé qui ne leur apportera rien car ce sont juste des pixels et ça ne vaut rien. Un jeu est fait pour s'amuser, et farmer autant que dit précédemment, ce n'est pas amusant, c'est dégoûtant, voilà le mot. Car rappelez vous, la majorité des personnes ne sont pas comme moi (je prend mon cas, hein) c'est à dire prête à farmer à mort pour arriver à leur fin, mais pensent souvent à abandonner. Or, un serveur fonctionne surtout en offrant ce que la majorité des personnes demandent. C'est à dire : de la difficulté (mais pas trop, parce que là, c'est beaucoup trop), un équilibrage, et de l'AMUSEMENT, bordel de cacahuète. 

 

Cordialement,

Un nouveau joueur, avec une expérience de 7 ans dans FlyFF (et les serveurs privés). Peace !

 

 

Je ne vais pas reprendre point par point ce que tu avance, il y a du bon et du moins bon. Tu parts du principe que pour obtenir un stuff "parfait" ça coûte trop chère, mais le système des instances est la pour justement éviter de dépenser de l'argent et aller chercher ce stuff, avec toute la fierté qui en découle quand vous voyez au sol les précieux morceaux de stuff.

 

Donc le calcul sur le prix de reviens du stuff est complètement erroné, car si tout le monde raisonne comme toi, alors oui (autre partie de ton analyse) il n'y a que quelques personnes qui vont détenir l'économie, car eux, vont le chercher ce stuff, on ne leur à rien donné. 

 

Autre point, tu dis ne pas vouloir te stuff car pas de GS, mais encore une fois, si tout le monde raisonne comme toi, personne ne se stuff et effectivement il n'y a pas de GS... Cercle vicieux.

 

Pour ce qui est du primat, nous allons travailler dessus prochainement, voir ce qu'il est possible de faire.

 

Au niveau de la RAZ, le soucis se reviendra tôt ou tard, les personnes qui farm vont refarmer, ils auront de nouveau le monopole, et l’écart se creusera encore, je ne pense pas qu'une raz tout les 6 mois soit la solution idéale. Au mieux elle fais revenir quelques temps quelques nouveaux joueurs mais, surtout, elle décourage les vrais qui se sont investis dans le serveur et n'ont pas baisser les bras dès que ça venez un peu plus dur.

 

Pour le Death Match, on à un système équivalent "Le combat légendaire", a voir si un MJ veux en organiser un, en programmant une date / heure.

 

N'oubliez pas une chose, un serveur c'est la partie "technique", le staff, les lignes de codes etc etc mais c'est SURTOUT les joueurs, l'un ne vas pas sans l'autre, après on est entièrement d'accord que flyff c'est juste pour s'amuser, une fois l'ordis éteint il ne reste plus rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir fais progresser son personnage (chose que supprimerais une RAZ, car si on remets tout à zéro à intervalle régulier, l'exp, le farm, les éveilles etc tout ça ne sert au final à rien).

 

Je vais vous faire une petite démonstration par l'absurde concernant la difficulté, les stuff intermédiaire etc. Imaginons, qu'un joueurs juge que le serveur est trop compliqué, on est gentil on l'écoute et on fais les modifications demander, on le simplifie, on retire des level d'exp (ou on augmente le taux d'exp) on supprime des stuff intermédiaire (vu que ça ne sert a rien). Ok un joueur content. Le lendemain, ça recommence avec un autre joueur, et le sur lendemain etc etc.

Au final on vas se retrouver avec quoi ? On tue un aibatt on est level max ? On drop parures, armes perfect, stuff perfect sur les aibats... et ensuite ? Et ensuite rien... l'intérêt d'obtenir une chose découle directement de sa rareté, tout le monde s'en fout d'avoir une Pierre brillante non ? Elle n'a aucun intérêt, elle est bien trop banal... C'est un exemple extrême pour bien vous faire comprendre, que le problème est plus complexe qu'il n'y parait, il ne suffit pas d'augmenter l'exp, ou la facilité à avoir du stuff car au final ça perd tout son intérêt.

 

 

Un dernier mot pour finir, il ne faut JAMAIS croire tout ce qu'on vous dis sans avoir testé par vous même. Les "on m'a dis", "j'ai lu que" ne reflète que l'avis d'une tierce personne et ça serais très réducteur de croire que tout le monde pense pareil.

 

Ne voyez pas dans mes lignes une volonté de dire non à tout, nous lisons toutes vos propositions, mais nous devons faire au mieux pour tout le monde, les nouveaux et les anciens.


  • Typhon et chabilo aiment ceci


#2164 Que manque-t-il sur Océan Flyff ?

Posté par Julien - 31 août 2017 - 13:33 31

Peut-être qu'un bon compromis serais de faciliter les instances permettant d'avoir le troisième ou second meilleur stuff du jeu, pour que les joueurs puissent ensuite aller chercher le stuff final un peu plus facilement. Beaucoup oublie cette étape intermédiaire pour pouvoir progresser, le stuff intermédiaire. 

 

Pour ce qui est de la RAZ je ne pense pas non plus que ça peux régler le problème, ça ne ferais que le reporter à plus tard. Les joueurs qui sont de gros farmeur finirais de nouveau par avoir le dernier stuff avant les autres, ce qui provoquerais à nouveau un déséquilibre etc.

 

Pour le discord, nous (le staff) avons tester ce système depuis quelques temps et il se révèle assez instable (par moment la communication se fais mal, des fois les configuration saute complètement empêchant d'entendre le moindre sons, etc) donc c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'elle pose plus de problème qu'elle n'apporte de solution. Au pire on pourra toujours faire un essaie...


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#17 Présentation de Océan Flyff

Posté par Julien - 03 août 2015 - 14:48 23

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Présentation rapide du serveur : 

Océan Flyff est un tout nouveau serveur disposant de toutes les améliorations basique "utile", recherche de groupe, buff de guilde etc...Nous disposons de très nombreuses innovation tel que le système de quête mondiale, un système de métier très pousser, un système d'album de carte à collectionner qui vous apportera un avantage indéniable au combat ! 

 

Avec pas moins de 18 instances c'est une aventure unique que nous vous proposons, des traditionnelles "Cryptes des sans repos" en passant par "La ville assiégée" ou "L'usine de réacteur", vous serez plonger dans l'univers d'Océan Flyff !

 

Tout au long de votre expérience vous recevrez de nombreux cadeaux, pour vous faciliter la tache !

 

La totalité de ce dont vous aurez besoin sera disponible en jeu ! L'accès à la boutique CS ne servira qu'a gagner du temps.

 

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Equipe : 

Fort de notre expérience de plus de quatre années sur Play For Fun, notre équipe compétente saura vous aider au mieux pour que vous ne soyez jamais perdu ! Nous somme à votre écoute, via différent support de communications tel que le forum, le serveur TeamSpeak ou le système de Ticket support.

 

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Système en vrac : 

- Système d'information d'instance présentant le level requis, celui des monstres, le temps entre chaque instances etc.

- Système de buff de guilde

- Recherche de groupe (Touche V de votre clavier)

- Système de quête mondiale

- Système d'album de carte à collectionner

- Changement de la couleur du hurlement

- Changement de la couleur de son pseudo

- Titre personnalisé

- Bonus sur certains titre honorifique

- Système d'annonce des boss d'instance

- Système d'infos de drop sur les monstres

- Système de WorldBoss

- Système d'affichage des drops améliorer

- Système d’émoticône dans le chat :P

- Système de métier avancer

- Système d'éveil nettement améliorer (5 éveils par parchemins)

- Système de sertissage revu et améliorer (possibilité de cibler le bonus rechercher)

- Système d'éveil de bijoux

- Système de sablier (permet de rentrer dans une instance en ignorant le temps d'attente)

- Système d'aile de décoration animés !

- Système de touche personnalisé

Les éveils en jeu

- Système de rareté

- Fashion à bonus en boutique CS

- Echange de coupon

- Système de visualisation de fashion

- Système de Sabliez

- Modification des skill Prêtres

 

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Conclusion : 

Il n'est pas nécessaire de souligner le fait que Océan Flyff se veux être un serveur sérieux, diriger par une équipe qui n'a plus besoin de faire ses preuves. Tout comme Play For Fun ce serveur sera en constante évolution pour le plus grand bonheur de nos futur joueur.

 

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Quelques images des maps : (merci à Lapin pour certaines map)

 

Spoiler

  • kawaszakisan et Nova aiment ceci


#1012 Des suggestions pour retrouver un serveur qui dechire

Posté par norbert - 27 novembre 2016 - 18:26 17

Bonjour,

 

Voilà en vrac quelques propositions sur tout les systèmes du serveur que j'ai noté depuis le début au level 135, je suis désolé

 

- mine de mas cd de 20 mn en réalité pas de cd

 

- mettre une quête pnj pour avoir le set vert 15 avec obligation pour continuer après changement de classe

 

- usine réacteur peupler un peu plus l'instance avec tout les boss pour chaque monstre dans l'instance à tuer (actuellement 1 boss driller 2 elguard 1 steamwalker 1 cadaboom) et plus de monstres dans l'instance dans les couloirs et mettre les boss au level max du serv le pourquoi vous verrez plus bas

 

- Le drop +1 donne un objet en plus donc tu drop 2 objets au lieu de 1 je serais plus partisan de mettre un pourcentage chance de drop

 

- revoir les capes de l'instance usine du réacteur car franchemet la plupart sont useless

=> Cape INT : INT +30 / Vitesse déplacement 15% / PV Max 10%

=> Cape END : END 30 / Vitesse déplacement 15% / PV Max  10%

=> Cape FOR : FOR 30 / Vitesse de déplacement 15% / DCC 10%

=> Cape DEX : DEX 30  / Vitesse de déplacement 15% / DCC 10%

=> Cape Drop : Chance de drop 30% / Vitesse de déplacement 15% / PV Max 10%

=> Cape depla et saut : Vitesse de déplacement 30% / Hauteur des saut +15 / PV Max 10%

=> Cape PVP : degat pvp 20% je fais pas de pvp donc je connais pas trop ce qu'on peut mettre après

 

- monter le level max car franchement level 150 on y arrive vraiment trop vite

 

- mettre sombrésia en map après rartésia pour xp avant de passer à l'actuel map pour xp 130 - 150

 

- mettre que les armes et set bleus en drop

 

- boite jeton rouge commencer à 100 jusque 9999  car franchement avoir 10 jeton rouge qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec juste 10

 

- Revoir les taux de rate pour up une arme ultime un peu trop dur surtout quand tu drop une arme celeste ou legendaire X et que tu dois la up  tu n'es pas encore trop fortuné

 

- Masque PVP pour le PVP et masque PVE pour le PVE mais pas les deux mélanger ça sert à rien voir point suivant pour la propostion

 

- Boutique masque du dragon et les autres classes non ? Ajouter des masques pour les autres classes et dropable instance usine du réacteur à 0.0.1% comme pour les capes

=> Masque INT : INT 20 / Vitesse déplacement 15% / Atk 10%

=> Masque END : END 20 / Vitesse déplacement 15% / Atk 10%

=> Masque Dragon : FOR 20 / Vitesse déplacement 15% / PV Max 10%

=> Masque DEX : DEX 20  / Vitesse de déplacement 15% / Pv Max 10%

=> Masque Drop : Chance de drop 20% / Vitesse de déplacement 15% / Défense 10%

=> Masque depla et saut : Vitesse de déplacement 20% / Hauteur des saut +15 / Défense 10%

=> Masque PVP : degat pvp 20% je fais pas de pvp donc je connais pas trop ce qu'on peut mettre

 

Beaucoup déplacement sur les cape et masque dans ce que je propose car je trouve que même à 135 % de dépla on se traine

 

- Fashion staté ok vous ne voulez pas qu'ils soient cheatés mais bon ça reste des sets plus avantageux. On peut les avoir en achetant des op IG  juste rajouter une stat par fash et rajouter d'autres couleurs et stats

PR Violet : FOR +25 / Attaque 15% / DCC 10%

PR Blanc : END+25 / Attaque 15% / PV Max 10%

PR Vert : DEX +25 / Attaque 15% / DCC 10%

PR Jaune : INT +25 / Attaque 15% / PV Max 10%

PR Rouge : Chance de drop 25% / Attaque 15% / PV 10 %

Le Power Rangers Noir est trop moche il faut de la couleur !!!!

 

- Mettre sur chaque mob de tout les instances comme pour la mine de mas des parchemin sprotect - gprotect - aprotect - parchemin de miracle - sprotect ultime

 

- Diviser par deux les bonus de la rubis diamant saphir et émeraude et volcanique pour en faire une parure

=> END : End +40

=> FOR : For +40

=> DEX : Dex +40

=> INT : Int +40

=> Volcanique : All stat +30 / chance de drop 30%

=> Topaze : For +40

 

Le reste des statistiques  ça va il faut juste divisé par deux de l'actuel

 

 

- Créer des parures level max avec les bonus actuel des parures en baissant un peu par rapport au actuel

=> END : End +80

=> FOR : For +80

DEX : Dex +80

INT : Int +80

Volcanique : All stat +60 / chance de drop 60%

Topaze : For +80

 

J'ai baissé la volcanique dans la nouvelle car je trouve que l'actuel est un peu cheatés

 

- Mettre des CD cohérent pour les instances genre et rajouter deux Instance Dekane et instance iviliss

=> mine de mas : 10 mn drop petit gardien sur boss final et parure sur les mini boss retiré collier paison +7 et collier mental + 7 (set en boutique pnj flarine)

=> Dekane : cd 20 mn drop carte A

=> Iviliss : cd 20mn drop carte A

=> Clockworks : cd 40 mn drop arme clockworks + drop carte A retirer le reste des drops

=> Désirea normal : cd 40mn drop boss final luzaka 75 + rajouter les topazes

=> Désiréa Master : cd 40 mn drop boss final luzaka 75M / Parure + rajouter les topazes et retirer les parures

=> Foret Euphrasia : cd 40 mn drop rajouter arme euphrasienne + rajouter les topazes et retirer le reste des drop

=> Foret enchantée Euphrasia : cd 40 mn drop rajouter arme euphrasienne M / Parure + rajouter les topazes et retirer le reste

=> Herneos : cd 40 mn drop arme hernea + rajouter les rubis

=> Abysses d'herneos : cd 40 mn drop hernea (M) / Parure + rajouter les rubis

=> USS Darkon : cd 40 mn drop armes darkonienne

=> USS Celestia : cd 40 mn  armes darkonienne (M) / Parure  + rajouter les rubis

=> Fosse aux esprits : cd 60mn drop drop armes vampiriques + rajouter les saphirs retirer le reste des drop sauf boite de la fosse

=> Fosse aux esprits perdus : cd 60 mn  armes ancestral + rajouter les saphirs retirer le reste des drop sauf boite de la fosse

=> Crypte sans repos : cd 90 mn drop dryade + rajouter les saphirs

=> Zerkattack : cd 90mn drop armes Bahamuth + rajouter les saphirs

=> Kalgas : cd 120 mn drop armure shaitan + rajouter les diamants

=> Volcanique : cd 240 mn sur les trois boss parures level max + rajouter les diamants sur le dernier boss

=> Ville assiégée : cd 240 mn drop armure elixir sur les 3 boss + rajouter les diamants sur le dernier boss

=> Usine du réacteur (avec les modifications plus haut) : cd 240 mn drop donc par mob

Géant Driller : Carte Tarot / Parchemin FOR - END - INT - DEX / Artefacts

Géant Eldergard : Carte Tarot / Parchemin FOR - END - INT - DEX / Artefacts

Géant Steamwalker : Ramasseur staté boutique

Géant Cranechinery  : Carte G et 10%

Géant Garbagespider : Ramasseur staté boutique

Géant Nuttywheel : Carte G et 10%

Géant Steelknight : Fashion staté boutique mais par pièce pas en pack 0.01%

Géant Caboom : Fashion staté boutique mais par pièce pas en pack 0.01%

Géant Cada Boom  : armes squelettiques

 

- Parchemin de memoire selective ne marche pas sur les familiers donc si c'est possible de réparer

 

- Eveil retirer les petits chiffres et commencer à 7 ou 8 et finir à 30 enlever les pv max vitesse d'attaque enfin les trucs qui servent pas

 

- Les coupons se trouvent ça bien le principe mais le choix est un peu restreint surtout que tout peut être drop pis bon 300 coupon For pour avoir une luzaka autant aller farm direct en instance tu l'auras plus vite

 

- Augmenter la capacité de l'inventaire  aussi

 

Voilà merci pur la longue lecture ( il m'a fallu quasi toute la journée pour fournir cet écrit) que je vous ai fais j'espère que certaines choses seront retenus par le staff en tout cas c'est un plaisir de revenir jouer sur Océan Flyff

 

Si jamais je vois d'autres choses je reviendrais poster

 

Bonne lecture et battez vous une discussion calme et posée sera beaucoup plus constructive


  • Neptune et norbert aiment ceci


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